Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le reveil

Aller en bas 
+2
Spawn_666
ikarios
6 participants
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

le reveil Empty
MessageSujet: le reveil   le reveil EmptyJeu 31 Mar à 12:26

• evilshadow se baladait paisiblement sur la contrée enneigée de davias quand soudain il croisa des humains et un humain lui dit :*

- Rayka et vivante evilshadow elle n’est pas morte

• Lorsque evilshadow entendit une t elle chose ces sentiment envers Rayka en resurgie mais seulement elle n’était pas la… il l’a bon souvenir de la voir mourir…*

- NOOOOON !! tu ment humain vous les humains vous vous laissez corrompre par le mal. Mais aussi vous jouez avec le cœur d un dieux !!! je ne puis vous pardonnez cette action désormer je vous hais encore plus tout et de votre faute SI JE SUIS EN ARRIVAIS LA !!!!! TOUT !! ma colère va s abattre sur seraphic !

• L’ armure d’evilshadow changea d un violet au rouge sang son épée a deux mains se divisa en deux quand a ces ailes…. L’on distingué juste le sang coulé le long des nervure..

- maintenant préparez vous l heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

le reveil Empty
MessageSujet: destruction   le reveil EmptyJeu 31 Mar à 12:28

Alors tempis, j'aurais au moin tenter de te resonner mais puisque tu ne veut pas comprendre que moi Omega-Arma, serviteur de Draken je t avouer ce que personne avant na oser te dire....

Alors etant donner que ta colere viend d'augmenter alors que Draken me pardonne mais je te detruirai pour la sauvegarde de seraphic...
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

le reveil Empty
MessageSujet: Re: mmm   le reveil EmptyJeu 31 Mar à 12:33

que conte tu faire fasse a moi petit humain??

* evilshadow était devenu un etre asoifer de sang.... la seul chose qui désirer apresent c' était tuer tuer tuer!!!!*

trembler pauvre humain lorsque je vous croiserais vos carcasse se détruirons.

* un colère noire était tout ua tours de evilshadow que faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil EmptyJeu 31 Mar à 13:04

*prière a Ikarios Evilshadow

Seigneur Evilshadow, mon dieu et maître n'ecoutez pas les laquais de draken, ce traitre n'est pas venue vous aidez a temps et l'élue de votre coeur et Morte par sa faute!

Cette erreur se reporte sur tout ces sercviteurs!!! Tuez les tous pour leur mensonge et leur impertinence. il doivent perir de votre main!

Ils tente de vous abusez, car ne pouvant lutter contre votre force sans limite, ils essayent la surnoiserie et la bassesse. Rayka est bel et bien morte et ils doivent subir votre colère!

ecoutez moi, laissez libre recours a votre haine mon dieu adoré, détruisez tous, laissez la violence et le sang vous apportez le réconfort auquelle vous aspirez...

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil EmptyJeu 31 Mar à 17:33

arréte evilshadow
ta fin est proche est tu le sait bien. Le Bien s'éttend de plus en plus et le Mal fuit devant notre puissance.
nous les soul master avec l'aide des elfes et de quelque blade knight et magic gladiator qui t'on regné et qui se sont rangé a nos rang nous allons te trouver et faire ressortir ton coté bénéfique qui est enfuitsous ta haine des humain et ta colère mais si tu résiste nous serions contrain de te tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

le reveil Empty
MessageSujet: mmm   le reveil EmptyJeu 31 Mar à 18:02

Cela ne sert rien en lui revelant la strict veriter sur Rayka evilshadow ses empli de rage et veut exterminer la race humaine.... Donc si draken le veut je jouerai ma vie afin de detruir Evilshadow....Crain moi evilshadow ton heur de mort arrive a grand pas.....
Tu sera detrui par moi ..... Omega Arma et Draken guidera ma main si il veut que je te detruise...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
noobie
Aenur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil EmptyJeu 31 Mar à 18:46

ikarios entend moi ... ecoute ces paroles

ta haine est justifiable mais il y a une chose sur laquel tu a tort ...
non ryaka n'est pas morte ...
elle vie, elle vie dans ton coeur ...
Comment peut tu l'ignorer ?

que penserait-elle de toi si elle te voyai ?

...

il n'est jamais trop tard

je ten prie essai de penser plus avec ton coeur
... reflechi ...
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil EmptyVen 1 Avr à 2:19

ikarios sache que j'ai vue Rayka vivante a noria libre a toi de me croire,
mais tu n'est pas sans savoir que meme si tu la retrouve et redevient le ikarios d'autrefois
je ne pourrai jamais te pardonne la mort de ma famille et l'eradication de mon village
*Red-evil s'agenouillant sur le sol*
Draken pardonne moi je sais que mon coeur est rempli de haine
mais le fond de moi est voué au Bien, puisse tu pardonner
mes futur péche
*Red-evil leva sont arme au ciel*
Maintenant Evilshadow meurt !!!!!!
et va rejoindre tout les etres de ton espece en enfers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil EmptyVen 1 Avr à 12:54

*Evilshadow regarda red evil et lui fesa signe de venir et lui dit *

je releve ton defie petit humain ( nous continuron la suite de se rp ig red evil on peu plus faire la suite sur le forum)

Rayka et morte je le sais je l ai vu et Comment je pourrais vous faire confiance!! A VOUS QUI A ETAIT CORROMPU!! Et tué des femmes et enfant innocent!!!!! Vous ete toujours en train d evous faire souffrir je vais tous vous tué comme sa plus personne n efera pleurer personne et tout le modne sera au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil EmptyVen 1 Avr à 22:40

il ni auras que toi qui ne seras pas au paradis car tu le détruiras et cela n'est pas conssevable car il est trés cher a nos yeux nous les serviteur du bien
tu ne seras pas non plus dans l'enfer car se ne serait pas un asser grande punition pour tous les crime et les horreur que tu a fait.
tu erera pour l'éterniter avec tes serviteur dans un monde ou rien n'éxiste et rien n'éxisteras jamais bien sur tes pouvoir et ce des tiens n'auront aucun effets.
voila tu mouras de solitude et de folie soit dans ce monde de néant.
soit tu mouras dans d'atroces souffrances qui te seraon affliger par mes cammarade et moi.
mes dans tous les cas tu MOURAS.
Angelus pardonne moi de ces parole remplit de colère.
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil EmptyVen 1 Avr à 22:46

je prefere souffrir moi plutot que les autre je ne desir pas se que les autre vive se que j ai vaicu cette souffrance qui me hante chaque soir... non c ets trop je ne puis le suporter de toute facon ja i l abitude de souffrir je prefere souffrir moi plutot que les autre tout le onde sera heureux la haut
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

le reveil Empty
MessageSujet: hahaha   le reveil EmptyVen 1 Avr à 23:01

Alors comme sa tu pense etre le seul a avoir souffert si deja plutot que de detruir homme et elf pourquoi ne pas plutot aider nos races???

En nous detruisant rend toi compte a present du nombre de gens qui attend patiament que leur enfant, leur mari, ou encore leur femme rentre sein et sauf.... Et qui apprendrons qu'il se son fait tuer par toi evilshadow

Un jour tu comprendras tu ne pourra détruir tous le monde...un jour quelqu'un te detruira...une fois mort, tes fidele qui te vener n'auron d'autre choix que de mourrir ou de retrouver le droit chemin. Quand aux autre gens il pourront enfin ecouler des jour heureux eet lorsque j'aurais atteind la puissance Draken guidera ma main
Et je te detruirais...

Pardonne moi Draken mais un jour que tu le veuille ou non Evilshadow mourrira de ma main....

Je lui ferais payer les crimes qu'il a comi, je vengerais ma mere et mon pere...Et on ne parlera plus que de Evilshadow comme un terrible cauchemar pour enfin disparaitre dans le nean....

Voila ce qui restra de toi evilshadow...
Je t'ai dit la strict veriter a propo de Rayka qui ceci dit ne veut plus entendre parler de toi je ne sais pour quel raison....
Je ne sais si elle ma reellement ecouter ou ne veut tous simplement poin croire...Ce que je lui ai dit te concernant
Je lui ai dit comment tu etais devenu je lui ai dit que tu ne pensait guere a ce qu'elle pouvait penser de toi, que la seul chose qui te preoccupait c'etait la destruction de la vie....Que tu ne te tracassait point de savoir si reellement nos dire etait vrai...

Alors Evilshadow voici mes dernier mots....
Un jour je t'annehentirais si je ne peut i arriver je craint que seraphic soit vouer a l'anéhentissement total seul les 3 dieux Angelus, Draken et toi vivron sur une terre ou, aucune vie sera presente suite a ta colere d'evilshadow....
Et enfin comme beaucoup le save les dieux aime etre venerer que feront ils quand plus aucune vie ne sera la pour vous venerer...Si ce jour la doit arriver que je ne souhaite point loin de moi cette idee, alors je vous souhaite bien du courage...

Voila celles ci etait mes derniere parole aurevoir evilshadow
Mon seigneur Draken protege moi de la colere de Stein et preserve moi de la colere d'Evilshadow...

je pense que mes dire son sage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: