Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le garde du corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Le garde du corps Empty
MessageSujet: Le garde du corps   Le garde du corps EmptyMar 26 Avr à 23:47

Moi Omega-Arma ais jurer fidelité a Draken quoi k'il arrive donc quiconque voudra detruir Draken devra me passer sur le corps....

Je protegerais Draken aussi bien physiquement que moralement....

Et en se qui concerne les elfes je les detruir pour le mal qu'elles ont fait craigner moi Elfs vous avez un nouvelle ennemi contre vous... moi humble serviteur de Draken.

De plus la seul confiance que je confie sais a Draken mon dieu et personne ne l'atteindra temps que je serais la....
Revenir en haut Aller en bas
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

Le garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Le garde du corps   Le garde du corps EmptyMer 27 Avr à 5:47

AHAHAHAHHAHAHAHAH ,Ton dieu , celui qui vous abandonne ,qui ne vous protege plus.AHAHAHAHAHAHAHAH...
Ton dieu ma decu et j ai perdu fois en lui.Maintenant j ai l impression de revivre,tout ce temps que j ai perdu ,heureusement j ai ouvert les yeux et j ai compris.
Je crois que de plus en plus d aventurier ont ouvert les yeux tout comme moi.
Moi Estelle la plus belle de toute les elfe(tu es d accord avec moi Shadow) fera decroitre l influence de draken sur ces fidele et tuera Draken un jour ou l autre.Je deviendrai Deesse et vous serez tous mes esclaves vous les fidele de draken.
Avec mes amis de ma nouvelle guilde j ai compris ce que veux dire le mot PUISSANCE !!!

une derniere chose qui va te faire plaisir,mon fidele summon goblin s appelle Draken,ahahhahahahahahahahah a l image de ton dieu,petit ,moche ,vert et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Le garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Le garde du corps   Le garde du corps EmptyMer 27 Avr à 11:12

Alors si tu veux detruir Draken il faudra dabord me passer dessus deplus Draken ne ma abandonner... Draken compte sur moi et des a present Draken est la seul personne en qui g confiance

Quand a toi tu mourrira de toute façon toute les elfes vont perrir...je le garanti. Et tu sera une des premiere que j'ecraserais... Tu va perrir comme tes soeurs...

D'ailleur voyons a qui tu tiend le plus et je vais te fair souffrir comme vous nous avez fais souffrir....

Omega parti... Et laissa seul Estelle... Maintenant dans les yeux d'Omega on vit un lueur Rouge, rouge sang avec un desir de vengeance... Omega regarda le ciel en partant et cria:

"Draken protege moi...et donne moi la force de realiser la tache que tu ma demander..."

Omega continua sa route, pour poursuivre ses dur tache...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Le garde du corps Empty
MessageSujet: pantin   Le garde du corps EmptyMer 27 Avr à 23:10

Laisse moi rire Omega tu dis etre serviteur de Draken mes il se sert de toi comme un pantin tu es manipulé ,tu es son chien ,son esclave .Draken a montré ca veritable force le monde de seraphic est en grand dangers car le desequilibre qui regne sur seraphic du a la colere des dieux !!! Toi Omega a reveillé la veritable force d'evilshadow et les elfes ont reveillé la veritable force de Draken . Moi Shadow jure de vaincre faire le defi que evilshadow ma lancé autrefois quand j'ete encore humain mes cela sera un combat a mort quand le moment sera venu quant a Draken quand j'en aurais la force ed le vaincre je le detruirais de mes mains et toi en meme temps pantin de Draken tu encore pire que moi Omega moi je tue et je suis libre toi tu tue mes tu manipuler et un jour tu verra quand tu fera une errreur comment ton dieu va te juger il te detruira comme les elfes qui on reveiller ca colere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Le garde du corps   Le garde du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du corps
» Agence Garde Du Corps
» DIVORCE ENTRE NEOXEN ET BLACKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: