Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée pour les entretien(phase rp)

Aller en bas 
+7
red evil
CrazyLapinou
Shadow
kenshin
Demon Beleanor
ikarios
neoxen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyDim 15 Mai à 23:09

voila une ptite idée que je propose ,
ben en fait ca seraitque en atenant la phase rp evil nous fasse renaitre car comme tout le monde le sias evil est tres okp donc il peut pas tjr faire les entretien donc en nous fesant renaitre ca eviterait d'xp a rien pendant 2 jour (voir 5 ptite pensé a omega)

je sias pas si tu est d'acord evil

mais je trouve que faire r en atendant sa phase rp ca serait pas mal car la bon xp a rien aca va un moment mais apres ca lasse
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyDim 15 Mai à 23:25

tien tien vous penser a xp et non a rp maintenant se serveur et rp pourquoi a votre avis pour le plaisir des murs? la je suis décus.....
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyDim 15 Mai à 23:26

moi j'avais carrement penser a delayer un peu les responssabilité des dieux a des joueurs de confiance, comme ca en plus y pourrait y en avoir deux connecter en meme temps!!! carrement mieux pour le RP affraid

des personnes au RP exemplaire et en qui ikarios a toute confiance permettrait de lui liberer du boulot et de faire intervenir les dieux un peu plus souvent dans l'histoire et le RP du jeu en venant admirer leur fidele ou yeuter leur champion Very Happy , qui sait peut etre meme une guerre divine cyclops

De plus comme ca les phases seront plus rapide, car pour faire sa phase Rp par exemple on enverrai un message a un compte cree expres pour chaque dieu, qui la fera et qui donnera le resultat a ikarios qui se chargera du reste ....

enfin c'est une idee comme une autre , maintenant a chacun de voir...

d'accord avec toi ikarios , moi une phase rp qui arrive pas ben j'attend... en attendant je tue les nouveau, j'embete les anciens et j'aide ma guilde voila ! ca met 3 jours ben tant pis, de toute maniere le compte va pas disparaitre Razz


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyDim 15 Mai à 23:28

bon dsl je voit que j'ai mal pensez je m'excuse

encore desolé c'etait juste une idéé
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 0:44

evil faut les comprendre c est bien gentil de rp mais faut evoluer aussi sinon c est moin drole et c est ton boulot d admin de faire ces choses la tu veux personne d autre pour t aider alors faut bien le faire tout seul mais faut le faire, c est ton devoir
je dit pas non plus xp, xp, xp, xp, mais qu on soit pas bloqué pendant une semaine a attendre une phase rp en ne fesant rien d autre que de chercher des gens pour rp et c est pas toujours facile de trouver du monde, c est marrant 5 minutes mais a force sa casse les couilles et sa te gonflerai aussi imagine que sur un autre serveur tu attende une phase rp pendant une semaine et que tu vois toujours rien venir, a la fin tu te poserai un peu des questions
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: personellement   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 1:22

perso moi tant que je peux jouer je m'en fiche .C'est un plaisir de jouer sur un serveur aussi bien equilibre pour tout type de r .Moi quand j'attend un entretien deja je poste quand je suis sur d'etre le plus libre possible et pour eviter de donner du travail suplementaire a evil ou sinon je joue a autre chose ou bien j xp avec d'autre de mes perso je fais du rp avec . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 3:54

kenshin a écrit:
evil faut les comprendre c est bien gentil de rp mais faut evoluer aussi sinon c est moin drole et c est ton boulot d admin de faire ces choses la tu veux personne d autre pour t aider alors faut bien le faire tout seul mais faut le faire, c est ton devoir
je dit pas non plus xp, xp, xp, xp, mais qu on soit pas bloqué pendant une semaine a attendre une phase rp en ne fesant rien d autre que de chercher des gens pour rp et c est pas toujours facile de trouver du monde, c est marrant 5 minutes mais a force sa casse les couilles et sa te gonflerai aussi imagine que sur un autre serveur tu attende une phase rp pendant une semaine et que tu vois toujours rien venir, a la fin tu te poserai un peu des questions


Je t en foutré de ces mon boulot je ne peu pas etre 24h24 a votre disposition ok? vous aller pas mourrir si vous attendez 1 semaines sa va pas vous tuez je me trompe!! alors fermer la car en ce moment cest vraiment pas la saison a me les briser ok? car je risque de devenir tres ters mechant et au sens propre du therme alors maintenant les plaintes c'est bien gentil mes FERMER LA!!! COMPRIS? pour ceux qui lise se message doivent dire oui il a changé oui parfaitement je deviens de plus en plus sévère car je vois de plus en plus de chose abérante Vous les gros le sa vous fait pas mal de donné du exc storm a un pauvre r0 vous avez pas honte? vous vous rapellez meme plus comment vous avez galere pour avoir cette item??? qu'elle est l interet du jeux si le pauvre R0 a deja sont avant dernier set donné les objets de benediction tant que vous y ete aussi non? bref vous l avez compris venez pas me faire CHIER!!! je suis admin ok mais j' ai une vie a coté et je pense que pas mal ici en on une aussi et me comprendrons. Et derneire chose sais tu ce que le vrai mots Rp veille dire? as tu vraiment jouer a des vrais jeux rp??
car sache que dans le vrai rp ( je parle celui de longue date ) les lv n exister pas!! tu avais un pauvre mec avec 3 d'attaque et tu le gardé jusqu'a la fin du jeux et pourtant je me suis jamais fais chier dans ces jeux la pourquoi presence de rp c'est tout. je voulais organiser une véritable jeux rp sur channel mais annulé.( et je pense m inverstire enormement pour le serveur vous croyer que je fait peut etre pas assez?? et je nai pas le droit de me reposer? tout ca pourquoi parceque il y a un blaireaux qui veux absolument XP passé sa R ou avoir son entretient )
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 10:47

Bien dit!!! de plus j'avoue y m'est arrive de donner de l'ex dark phenix , mais uniquement a charon!!!! c'est un cas speciale avnt d'etre ban il avait un perso avec quelque R c'est pour ca, quand a hades c'est mon frere, alors lui donne un peu de ex unicorn de temps en temps, mais j'arrive juste a tuer les golden atlans, alors les item je les trade moi! instaure des lois, cree une section livre des lois, et des qu'une chose te parait aberante fait une loi contre comme ca tout le monde saura a quoi s'en tenir

exemple:

article XXX: tout personnage ne possedant pas la R correspondante verra ces items effacer de son equip ou de son coffre:
- R0-R5: tout item superieure de box +3+4+5
- R5 R15: tout item superieure de box +3+4
- R 15 a R 25: tout item de box +3

article XXX: Les niveau et R se divulgue en whisp ou en guilde channel, le dialogue publique est reservee au RP!!!!

que sais je encore, si ta pas le temps je temps fais un au ti oignon que je te post et tu le corrige toi meme Laughing

c'est qu'un exemple mais bion un code des lois en bonne et du forme ferra du bien

il est vrai que rencontrer des nouveau en ex adamentine ou magus Evil or Very Mad ca rend rageant quand nous on joue depuis trois mois sans en avoir vu la couleur

moi mon set dark phenix a ete donne par mon guilde master quand j'etait R12 et encore il etait pas full op, il etait derisoire je le remplace au fur a mesure par les item que je pille sur les golden a atlans, et je me prepare un set embroired droper par mes soins!!!

alors une seule chose a dire

RP POWER!!!

l'xp c'est bien mais moi hier soir j'etait 350 ben j'ai aide un ami a progresser en ma compagnie plutot que de me deco directe!!!

alors votre phase RP met du temps??? LAISSEZ LUI SA VIE SOCIALE MERDE.... votre compte va pas disparaitre pour une semaine ou deux....

a l'origine les R devait meme pas exister, c'est en quelque sorte un bug du jeu... alors vous plaigniez pas ca commence a bien faire les gamins trop gaté la

ca traine en longueur, allez xp comme des bleurotte sur un serveur a rate xp de 800 et laissez les role player entre eux, la phase Rp est quelque chose de tres bien fait uniquement ici alors allez pas la gacher, j'en ai fait qu'une , je l'ai foirer mais l'est adore!!!! j'attend ma R20 avec impatience, alors soyez partient, c'est comme le vin plus ca attend et meileure c'est Cool

voila j'ai pousse mon coup de geule j'espere que ca remettra en place les idee a certain, et Ikarios est quelqu'un de tres sympa alors le rendait pas acariatre pour des idee a deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: df   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 11:01

attend alor comment on fais quand on a acheter ces set ou ces objet suis dsl
mais quand on est newbi ces la galere pour tuer un golden on dois si mettre a trois desus alors pourquoi doit ton jeter tout n aux futur set !!
C vrai que se serveur et le meilleur pasquil est RP mais vous penser pas que devré aider un peu les newb moi je voi la difference de nivo c enorme ,donc je pense que des fois c bien de fair attendre pour les fase RP comme sa tu va fair apprendre a jouer(surtout quand se moment ya plein de nouvo qui demmande qua connaitre mieu seraphic)bon cela dit je c pas comment vous avey vu mais evil se casse le Q a nous sortir plein de mechant patch pour nous amellioré norte vie sur serphic

moi j ai qune chose a dir EVIL EN FORCE
té tro fort continu!
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 11:08

oui bon je suis dsl hier j'etait énervé a cause d'une chose personell

je encore desolé evil, si je peut faire quelque chose pour me ratraper dit le je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 12:08

ikarios a écrit:



Je t en foutré de ces mon boulot je ne peu pas etre 24h24 a votre disposition ok? vous aller pas mourrir si vous attendez 1 semaines sa va pas vous tuez je me trompe!! alors fermer la car en ce moment cest vraiment pas la saison a me les briser ok? car je risque de devenir tres ters mechant et au sens propre du therme alors maintenant les plaintes c'est bien gentil mes FERMER LA!!! COMPRIS? pour ceux qui lise se message doivent dire oui il a changé oui parfaitement je deviens de plus en plus sévère car je vois de plus en plus de chose abérante Vous les gros le sa vous fait pas mal de donné du exc storm a un pauvre r0 vous avez pas honte? vous vous rapellez meme plus comment vous avez galere pour avoir cette item??? qu'elle est l interet du jeux si le pauvre R0 a deja sont avant dernier set donné les objets de benediction tant que vous y ete aussi non? bref vous l avez compris venez pas me faire CHIER!!! je suis admin ok mais j' ai une vie a coté et je pense que pas mal ici en on une aussi et me comprendrons. Et derneire chose sais tu ce que le vrai mots Rp veille dire? as tu vraiment jouer a des vrais jeux rp??
car sache que dans le vrai rp ( je parle celui de longue date ) les lv n exister pas!! tu avais un pauvre mec avec 3 d'attaque et tu le gardé jusqu'a la fin du jeux et pourtant je me suis jamais fais chier dans ces jeux la pourquoi presence de rp c'est tout. je voulais organiser une véritable jeux rp sur channel mais annulé.( et je pense m inverstire enormement pour le serveur vous croyer que je fait peut etre pas assez?? et je nai pas le droit de me reposer? tout ca pourquoi parceque il y a un blaireaux qui veux absolument XP passé sa R ou avoir son entretient )

puis je te rapeler ô humble admin que c est toi qui a imposé les phases rp, que donc c est jouer rp, et que tu ne veux pas les faire???
je sais que tu est occupé a faire d autres trucs mais franchelment relis ton post tu devien asocial c est hallucinant tu dit qu on te harcelle pour les r, se qui soit dit au passant te prend 30 seconde maximum pour un perso ayant 5 perso a qui tu doit faire un reset zen, et les phase rp bon sa je veux bien comprendre que c est long et pette couilles mais faut passer par la vu que tu ne veux PERSONNE pour t aider, alors prend pas mal se que je vais dire parceque je veux pas le dire mechament mais faut assumer.
c est justement pour eviter de se faire chier a devoir tout faire en meme temps que les autres serveurs ont plusieurs admins, comme sa un s occupe de faire passer les r, l autre du devellopement du serv, un autre par exemple ici des phases rp, eventuellement un autres pour faire des annonces ig
alors si tu en a marre de devoir tout faire tout seul prend quelqu un pour t aider (et je ne parle pas forcement de moi), sa te soulagera un peu
ou au moins fait toi un calendrier avec des jours ou tu fait des phases rp (je dit pas toute la journée) et quand quelqu un te post une demande de phase rp, tu le case dans une journée et tu lui dit sa sera tel jours vers telle heure a peu pres comme sa, tent qu a attendre on sait combien de temps attendre et sa serai genial, c est mieu que se dire bon c est quand qu il se decide lui a me faire passer? comme sa meme une semaine tu sait que tu va passer et tu sais quand
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: df   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 12:46

CrazyLapinou a écrit:
"]attend alor comment on fais quand on a acheter ces set ou ces objet suis dsl
mais quand on est newbi ces la galere pour tuer un golden on dois si mettre a trois desus alors pourquoi doit ton jeter tout n aux futur set !!
C vrai que se serveur et le meilleur pasquil est RP mais vous penser pas que devré aider un peu les newb moi je voi la difference de nivo c enorme ,donc je pense que des fois c bien de fair attendre pour les fase RP comme sa tu va fair apprendre a jouer(surtout quand se moment ya plein de nouvo qui demmande qua connaitre mieu seraphic)bon cela dit je c pas comment vous avey vu mais evil se casse le Q a nous sortir plein de mechant patch pour nous amellioré norte vie sur serphic

moi j ai qune chose a dir EVIL EN FORCE
té tro fort continu!


Atta je pense qu'on les aide assez comme sa les newb, mais quand je voit un R0 qui me dit non merci j'en veu pas de ta piece exc parce que elle est pas luck Shocked ba la je suis vraiment degoute de voir sa ou comme certain qui demande a avoir une armure qui se trouve etre la meme que la mienne R0<==>R37 ya pas une tit difference la ? Et en plus je suis completement fautif car j'ai fait parti des premier a aider je voulais pas que les newb galerre comme moi j'ai galeré mais sa a prix des proportions c'est abusé. limite tu va te ramener avec une Black Dragon armure exc un mec qui sera lv100 te dira a non je veu un sets Magus alors que certain dans les R1... l'on meme pas, voila pourquoi mon pts de vue a changer la dessus et cas partir de maintenant je garde les objet et je les ferai gagner en event pour ceux de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 13:18

c est vrai qu il faut les aider mais certains sont graves je suis daccord
le mec je veux lui offrir un pant exe grands souls +9+28+luck+reflect+mana (mon ancien pant) il me dit non j ai fini par lui donner mais j arrete de donner des gros items comme sa je leur vendrai ou si c est du exe lg ou quelque chose dans le genre sa je donne faut pas abuser non plus
j aide pour les meme raison que toi red parceque j ai galéré comme un porc au debut et je voudrai que les nouveau galere un peu moins sinon beaucoups se serai deja baré en disant que c est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: rg   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 14:22

desoler red c pas pour toi que je di sa
je c tres bien que tu aide les newb je ten suis reconaisen moi c vrai j ai tj prix se quon me donner d ailleur j ai meme preter des set entier a des newb alor que le set que j ai preter etait meuillieur que le mien
je crache pa sur les truc quon me donne mai moi sa mai deja arriver de refuser un truc pasque j etait plein

la preuve ton set que tu ma passer j ai preter le bouclier a onizuka je dpnne pas je prete je c mes bon il faut savoir aider
des foi je fai des golden pendan 15 minute (pasque je galere)pour trouver des piece de set pour des newb encor plus que moi(je c sa existe) donc voila fau pa blamer les gars sa sere a rien d avoir un ecar enorme entre les joueur sinon on pourra jamaisq vous ratraper(meme si on vous ratrapera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyLun 16 Mai à 15:03

faut pas dire que vous nous ratrapere jamais j'ai ratrappe quasiment tlm sur le serveur
Kenshin je suis arriver il etait R5 ou 6 avant qu'il parte gt au meme niveau que lui
y'avait aussi helanos et zeus R15 quand il son parti
Beleanor pareil, shadow aussi ya que papy et omega que je n'est pu rattraper.
Donc tous est possible. et au niveau des sets quand je dit que je ve plus rien donner je parle de sets genre storm exc, magus ou truc du style
je continuerai a donner au newb mais des piece moin importante comme kenshin la dit du lg exc faut pas abuser Smile.
apres aussi comme je l'est dit de que ma guilde est reconnu y'aura des event avec des kdo Smile
et pour les golden 15 min c pas mal lol a chaque fois que tu t'attaque a un golden plus puissant tu met 15min pour le bute et c'est ca qui est tripan parce que apres quand tu met 30s ba t content de toi (bien que jamais je buterai les golden dragon en 30s lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 0:10

pour les item je trouve ke c'est totalement vrai car moi ki ne suis ke R3 g mis un temp fou pour me faire un set exel spirit ( merci neox ^^ ) eh oui j'alai a tarkan pendan 20 minute a taper du golden alor c pas ke sa ma fait chier mais kan meme lorske je voi des r0 avec des item mortel excusez mais je les ai la les boules.
bon voila j'avai ke sa a dire
( je fabrik mon set exel guard pour ma R10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merlor
noobie
Merlor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 12:09

euh ... certain comme vous dite "newb" vienne de d'autre server même des server officiel et connaisse la valeur des piéces de set et autres. Certain refuse car ils recherchent avec du luck moi aussi j'en recherche avec du luck. Mais en attendant et ça c'est le tort de certains j'accepte ceux sans luck ce qui me permet de mieux proteger mon persos et de l'aider.

Maintenant gueuler parce que certain file de l'excellent armor storm, c'est un peu abusé. Je connait la galére d'étre l'un des premiers sur server de MMORPG et franchement aider les noobs, scuse moi mais ça fait plaisir. MM si ils ont de l'exce storm ou autre item important il y a tout de même une différence entre les R un R0 n'aura pas le mm Defense (Rate) qu'un R30 il n'auras pas les mm atout. le R0 mm avec la meilleur des armures qu'il est possible d'avoir ne pourra rien faire face a un R2 (et oui g pris un bas lvl) mm si ce dernier a une armuremoins puissante que le R0 parce qu'il faut pas oubleir que les STATS ne sont pas les même.

alors dire que c'est abérant de voir ça, désoler mais si sur le server les plus fort aide pas les plus faible tu cours tout droit à la perte de ton server. Les premiers ils en ont chier grave, les "newb" eux aussi vont en chier mais moins certes. Mais ils en chieront tjrs avec la plus pourrave des armure ou avec la meilleur. Parce que comme je l'ai dit les STATS ne sont pas du tout pareil et la duré également. Sans compter que si le joueur R0 reçoit la meilleur armure de sa classe, il devra monter les STATS afin de l'équiper. Donc si c'est un Knight il perd des points qui peuvent étre précieux en vitalité et en energy donc faut penser aux avantage et aux Inconvénients. De plus la plus part des bon set ne s'équippe presque qu'a la fin de sa R0 car les points se monte afin d'abord d'étre assez fort pour combattre les monstre de LT7.

Donc gueuler pas sur des choses qui sont futile car ça je trouve ça totalement futile.

Pour les attentes des phase RP il est âs impossible de jouer avec ses autres persos et en avertir ikarios lors de votre PM que vous jouerez avec tel ou tel perso afin qu'il vous whisp pour que vous puissiez faire votre Phase RP. Surtout que de faire XP les autres persos cela vous permettra aussi d'avoir un peu plus de place dans vos storages ^^
Revenir en haut Aller en bas
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 16:57

je prefere donner des objet exel meme puissant a un joueur que j appreci ou a un nouvo que de le vendre a un marchant,deplus le joueur est content.de toute facon il pourra l utiliser que kan il aura les stat .
avec mon perso principal je suis R3 avec la meilleur arme et la meilleur armure pour elfe et j en "chie" un max pour prendre des lvl. lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 18:26

t'est en ex nature avec un ex greatrain crossbow???

bah alors ta pas le meilleur set pour elf :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 19:58

aucun joueur na du nature et j avais une greatrain crossbow,sauf quel marche pas sur le serveur,kan tu l utilise tu frappe au corp a corp lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 20:18

moi je pensse que de donner des Armor trop haut lvl a des perso bas lvl n'est pas une tres bonne iddé car avoir un set de ouf au debut je vois pas l interet apres car si vous leur donner du exc dark pheonix ou storm
moila 1er piece de ce tipe c t pour ma R20 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 20:20

bon remetons les chose au kler ce qui faut dire c'est que quand meme voir un r 0 avec une exc guardian armor ou dark phonix armor exc ou exc unicorn scusez moi mais la c'est abused.

la moi je comence a bien m'amuser a tuer les golden de atlans et j'en ai chier mais finalement j'ai bien été content de droper des exc guardian ou inicorn storm etc..


et puis si on file direct des exc a des r0 ou r1 ou est le plasir le gars demande tjr plus et il va pas s'intereser a tuer des golden de tarkan ou davias car il sait qui va avoirdes item de merde comparer a ce qu'il a. Moi je suis d'avis que de r0 a r7 c'est deja pas mal d'avoir les exc du golden de tarkan. Moi qunad je voie un r0 qui me dit ta aps de l'exc adamantine a vendre j'ai été horifié et puis quoi encore ides aile mana lossss grrrrr.
Non mais les bas lvl metez vous a notre place, et pensez que c'est vous qui en avait chier et bien vous tiendrez le meme resonement que moi. Je suis désolé mais moi je le dit je trouve abused que des r 0 est de bon set direct au mieu des eet dropé sur des golden de tarkan c apsse encore mais de voir des r0 en storm ou dk ou bien en guardian la ca me sidére

donc en conclusion je lance un apelle a tous les hight lvl arreter doner des gros item et gros set au r 0
meme lors des event de guilde si des r0, r1 ou r3 ou jusqu'a r10 gagne l'event ne lui doner pas des storm ou guardian etc... Il faut que les bas lvl voit aussi coment on en a chier pourquoi non on devrait en chier pour avoir un bon set et eux en un clin d'oeil hop un bon set des le depard certe il en chie a l'xp mais il s'en foute car il ont un bon set non ou va t-on

sur ce je vous laisse parce ma ca me sidére vous pouvez pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyJeu 19 Mai à 22:30

merki pour ces parole neox jsui totalement d'acord bien ke je ne soit ke R3 lolololololol aller niker du glden tark en bande les newb c tro kiffan c kom sa kon drop d bons set de dépar ^^
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Merlor
noobie
Merlor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyVen 20 Mai à 1:01

en tout cas moi ce que je remarque c'est que vous avez tjrs rien compris.

Vous gueuler parce que certain joueur R0 ou R1 ont des amures "haut lvl". Excusez moi mais si vous commencez a gueuler pour ça autant que vous donnez plus rien et que vous vendiez ce que vous droppez ça sert strictement à rien. Si vous me sortez oui mais ou est le plaisir de tuer un golden ?? bah excusez moi mais mm avec une armure de haut lvl on butte pas comme ça un golden. Et il y aura tjrs le plaisir de le faire.

sans compter que ça donne de l'XP certes pas beaucoup mais ça en donne. De plus ceux qui pourront butter les goldens au comme c bizard ils vont le filer a ceux qui peuvent pas et ainsi de suite.

En tout cas c'est tjrs pareil les haut lvl gueulent parce que les bas LVL ont kelke choses de bien et les bas lvl gueule parce que les haut lvl gueule justement.

Donc arréter de dire des trucs sans reflechir. et surtout me dites pas que j'y connais rien ou quoique ce soit sachant que GT déjà sur un server ou il y avait que 10 pélerins. Et donc on en chié grave.

Ensuite lorsqu'on a vu les noobs et qu'on les a aidé et qu'ils arrivaient petit à petit a arriver et malgrés tout on els aider mm on leur filer quand on pouvais des item puissants. Et eux mm on fait pareil. et ainsi de suite . Alors excusez moi mais gueuler pour ce que vous dites c'est que vous avez pas compris le systéme du MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) EmptyVen 20 Mai à 7:37

escuse moi mais sur se point de vue la je pense que c n'est pas nous qui n'avons pas compris c'est juste qu'on a pas la meme facon de voir les chose.
Qu'elle est le but du MMORPG ?
Faire évoluer ton personnage au file du temps tout en restant fidelle a ton histoire et dans l'évolution il ya l'évolution de ton Rp, l'évolution des stat et l'évolution des armures, armes ect.... explique moi ou est l'évoution des arme et armure si tout ton set est complet et qui plus es, se trouve etre le dernier ?

En plus a force d'aider les nouveau qui arrive sur le serveur j'ai note qu'il devenai de plus en plus exigant au debut il demandait du exc grand soul maintenant c direct ta pas du exc storm ? ou exc adamantine ?
apres lorsque j'ai porter ma premier armure Thunder le set complet vers R2-3 gt tout fier, la qu'est se que tu va etre fier de porter un truc qui est tomber du ciel, quand je voyai un mec avec une armure toutes en or jme disai sa pete un jour j'aurais la meme, sa te motive a augmenter t'es stat
juste pour pouvoir avoir une armure.

Ensuite je dirais une chose au sujet des armure tu dit plus haut que la protection de l'armure change rien car si il ya difference de R c sa qui fait la diferrence ba je peu te dire que c'est faut car me suis deja fait exploser la tete par un R2 (armure exc) alors que moi gt R5 (armure normal).

Pour moi le MMORPG c comme une deuxieme vie qui sert a me detendre(tout en restant un jeux donc moi dure que la vie reel) et dans la vie ya rien qui tombe du ciel.
Alors a moin que pour toi dans la vie réel tout tombe du ciel et alors la je comprend ta facon penser, mais sinon faut arreter tout les chose se merite meme du exc adamantine lol

voila c'est mon opinion personnelle et ceci n'engage que moi bien sur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Idée pour les entretien(phase rp) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les entretien(phase rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Bonne idée-
Sauter vers: