Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Estelle -----> Emilie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

Estelle -----> Emilie Empty
MessageSujet: Estelle -----> Emilie   Estelle -----> Emilie EmptyMer 18 Mai à 20:50

bonjour a tous.je sais pas trop si c est le bonne endroit.comme vous avez du le voir mon perso estelle n existe plus ,en fait il est devenu emilie.je remercie infiniment Ika d avoir bien voulut faire le changement du nom de mon perso pour des raisons qui me sont tres perso et tres importante pour moi.pour le RP je joue donc Emilie comme si elle avait presque entierement perdu la memoire.(il lui reste quelque souvenir comme son amour pour shadow et quel soit un jour deesse a la place d evilshadow).
a bientot sur le serveur bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Marie
noobie
Marie


Nombre de messages : 28
Localisation : Erezee
Date d'inscription : 09/02/2005

Estelle -----> Emilie Empty
MessageSujet: Re: Estelle -----> Emilie   Estelle -----> Emilie EmptyDim 29 Mai à 23:15

Ok pour moi de tout un demon reste un demon! Mais ne reves pas trop qu'evil ne soit plus dieux. Il etait pour le bien et moi comme neoxen je l'aiderais a redevenir ce qu'il etait pour la paix de seraphic. Je t'empecherais de evenir une deesse a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Estelle -----> Emilie Empty
MessageSujet: Re: Estelle -----> Emilie   Estelle -----> Emilie EmptyLun 30 Mai à 5:51

il n y a pas de probleme les reson personnel je peux comprendre on et humain avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle -----> Emilie Empty
MessageSujet: Re: Estelle -----> Emilie   Estelle -----> Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle -----> Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: