Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les renaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

les renaissances Empty
MessageSujet: les renaissances   les renaissances EmptyMar 7 Déc à 13:50

pour effectuer une rennaissance il vous faudra être lv 350 et avoir 320M sur vous.

vous aurez atien le max de rennaissance lorsque vous serez full stat c est a dire:

force: 32 000
agility: 32 000
viltality: 32 000 attention avec les blades knight au bout d un moment n utiliser plus la magie qui vous monte la vie sinon vous aller crever tous seul comme des gros neuxneux.
energy: 32 000

une fois se statut atein un choix s ouvrira a vous.



lors de votre 10 eme rennaissance vous devrai choisir un dieux qui vous protegeras. soit Angelus, Draken, Evilshadow et ????? perso mystaire^^ la personne que vous choisirai peu soit vous benir ou vous maudire tou demendra de
1 votre rp
2 votre choix du personnage
3 il n y en a pas

se choix s'éffectura toute les 10R c est a dire 10,20,30 etc...

vous pouvez tres bien choisir a la 10eme draken 20 eme perso mystere etc.. vous pouvais changer mais attention cela entrainera certaine consequance ex: evilshadow et le dieux du mal don il va pas trop vous benir et il e vous aportera pas trop sa protection... il va plus tot baisser vos stat vous enlevez une R ou plein de truck comme sa je prefere prevenir a vous d avoir de bon rp ilpourra pe vous donner une R aussi
Attention les autre personnages!!!! peuvent vous maudirent eux aussi!!!
_________________

Lorsque vous serez de plus en plus hight lv les des R tarifs vons augmenter:
R0 => R 10 = 320
R 11 => R 20 = 420
R 21 => R 30 = 520 + reset zen ( et oui car apres passer ces R en claquant des doit vous aurez cette argent car je vous vois avec vo perso secondaire avec 1 000 000 000 sur eux il y en a qui en on 2 a 3 comme donc bon je pense que sa leur rendra le jeux plsu interressant)
R 31 => R 40 = 620 + reset zen
R 41 => R XXX = 800 + reset zen


pour renaitre envoyer moi un pm avec le nom de votre account et le nom de votre personnage laisser lui 320M sur lui.lorsque vous posterez votre message de R dans votre message mettais comme sujet demande R** ex:
vous passez votre R 3 vous mettrez :
demande R3
Revenir en haut Aller en bas
 
les renaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: chose a savoir :: les bases du jeux-
Sauter vers: