Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la Trahisons de Beleanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

la Trahisons de Beleanor Empty
MessageSujet: la Trahisons de Beleanor   la Trahisons de Beleanor EmptySam 11 Juin à 11:53

Toi Beleanor comment a tu plus me faire ca ?
Je pensé pouvoir te faire confiance pourquoi a tu rejoints le bien;
Tu me le payeras Beleanor et sache que je ne te ferais pas de cadeau et que tu me suplira de t'épargnier.Une bataille s'annonce entre les deux démons qui ont combattu autrefois et ce sera un carnage car ses deux adversaire possede une puissance remarquable .Le bien préparer a perde votre nouvelle allier je vais le detruire sur le champs de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

la Trahisons de Beleanor Empty
MessageSujet: Re: la Trahisons de Beleanor   la Trahisons de Beleanor EmptySam 11 Juin à 12:05

hum.... mon ancient ami, je suis redevenu bon mais ne souhaite pas a avoir afronter mes anciens amis, faire couler le sang ne m'interesse plus, je ne cherche qu'a expier mes péchés et ce ne sera pas en continuant a tuern même si je tue des demons, Ce collier que le ciel ma offert me protege de l'influence du mal et tant que je l'aurais les faibles et les oprimer conteront un allier de plus.

Je ne cometrait pas l'erreur de te tuer car sinon tous mes efforts pour me repentir seront voué a l'echec, n'essaye plus de me recuperer car tu n'y arrivera jamais, j'ai gouter au bonheur et tu ne reussira pas a me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

la Trahisons de Beleanor Empty
MessageSujet: Re: la Trahisons de Beleanor   la Trahisons de Beleanor EmptySam 11 Juin à 16:07

Beleanor tu nous a trahi. Tout comme Shadow, je te chasserai et te détruirai, tu ne méritte pas de vivre sur les terres de Seraphic... Prepare toi a trouver des alliés car notre colère sera sans limite et tu n'y survivra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Trahisons de Beleanor Empty
MessageSujet: Re: la Trahisons de Beleanor   la Trahisons de Beleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Trahisons de Beleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beleanor, la naissance d'un demon
» Beleanor, devient un loup solitaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: