Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes parents, l'assasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Mes parents, l'assasin Empty
MessageSujet: Mes parents, l'assasin   Mes parents, l'assasin EmptyVen 8 Juil à 15:43

Donc moi omega-arma je pense k'il est temps a present de decouvrir qui est mon pere de savoir ce qu'il est devenu et qui est-ce...

Quand a l'assassin de ma mère je ne desire plus le tuer mais le tracker pour le fair comparaitre devant draken mon maitre Draken lui donnera le chatiment qu'il merite.... J'ais acqui la sagesse pour me rendre compte qu'il n'est point necessair de tuer pour fair souffrir qu'il existe des chatiment pire encore que la mort....
Et pour revenir a mon père ou est-il... pourquoi n'a t'il jamais chercher a me revoir... Draken aide moi a le retrouver c le seul parent qu'il me reste....

Merci d'avance Draken.

Quand au gens qui me son cher dans cette contre aider moi a le retrouver svp .....
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Mes parents, l'assasin Empty
MessageSujet: Re: Mes parents, l'assasin   Mes parents, l'assasin EmptyVen 8 Juil à 19:59

sache Omega que je ferait tout ce qui m'est posible de faire pour t'aider a le retrouver . Je t'aiderais meme si beaucoup ed demons nous en empeche je resisterais et essayerais de le retrouver pour toi


Sache que imperial est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Mes parents, l'assasin Empty
MessageSujet: Re: Mes parents, l'assasin   Mes parents, l'assasin EmptyVen 8 Juil à 20:02

merci de ton aide neoxen je saurais m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes parents, l'assasin Empty
MessageSujet: Re: Mes parents, l'assasin   Mes parents, l'assasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes parents, l'assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: