Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frark le début d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

Frark le début d'une vie Empty
MessageSujet: Frark le début d'une vie   Frark le début d'une vie EmptySam 9 Juil à 23:00

Tout commença un jour de mai ou je rentrais paisiblement dans mon village, quand je vis qu’il était à feu et à sang. Je me dépêcha d'aller dans ma maison ou je vivais avec ma soeur et mon épouse Luyn et ne vis personne, rien. Toute ma maison avait été saccagée, mais pas une trace de sang ; elles avaient été enlevées. J'avais à cet époque 17ans j'étais jeune et plein de naïveté alors je me mis a m'entrainer comme guérier pour les venger jusqu'a l'age de 19ans et aprés de nombreuse défaite contre les force du mal je comprit que je n'y arriverait jamais et la je comenca a déséspérer mais quelque heure aprés que j'eut abandoné un viéllard releva ma tete te se présenta il s'apelait Ablis il été mage et il me raconta kil avait mainte et mainte fois rivaliser avec le mal je lui demanda donc si il pouvait me prendre comme aprentit et il accepta et durant 5années il m'aprit l'histoire de cet contré magic qui est celle de Seraphic mais quel été déchiré entre 3 dieux, Evilshadow qui avait jurer fidéliter au mal aprés avoir crut que son épouse Rayka été morte puis il y avait Draken et Angélus qui été d'ancien amis d'Evilshadow et qu’ils essayaient depuis longtemps de le remettre dans le bon chemin il m'apprit aussi la magie et me disait souvent que la sagesse valait mieux que les armes et que si je voulait rejoindre angélus avec qui javait choisit de me ranger je devait maitriser mes émontion et ma force et que la vengeance n'été toujour pas le bon moyen.
Alors je partie seul vers ma déstiné mon premier ami ou plutot ma première amie fut Neoxen qui m’appris tout les secret de cet contré se qui me permis de gagner de nombreuse bataille contre l'enemie
mais un jour une migraine terrible me frappa et je sombrit dans un sommeille de quelque jour et en me réveillant une voix parlé dans ma tete une voix aussi térrible que mistérieuse, elle me di son nom Vorak et pourkoi elle été venu se logeait dans ma tete et bientot je comprit qu'elle ne me voulait que du mal et qu'elle voué un culte a Evilshadow.
les premières intention de cet créture qui demerait en moi été de se servir de mon corps pour faire le mal par des petit controle de mon enveloppe charnel quand je mis attendait le moins. Ce démon fut en partie la cause de mon détachement de Titange celle qui mavait recceulli quand j'été perdu dans seraphic, oui ce monstre éssaya de la tuer pour que personne ne s'intéresse plus a moi et me croit fou mais je sus vite calmer Vorak et l'utiliser pour faire de bonne chose ou pour éspionner les démons.
Puis je continua ma vie sans soucis toujour a la recherche de ma soeur et de ma femme et je rencontra un jour un guérier fantastique qui se prénomer amidamaru il me fourni des armes et armures pour mieux me préparer a mes combats future et me prit dans sa guilde qu'il avait batisé avec son ami red-evil IMPERIAL bientot de grand guérier le rejoignit aussi comme Noxen l'elfe la plus puissante de cet contré avec Rayka il y avait aussi Onizuka et d'otre encore. cet guilde été le commencement d'une nouvel vie celle du combat contre Evilshadow maitre absolue du mal et l'enemis de tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Frark le début d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: