Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Titange la nature de ces geste!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
noobie
Marie


Nombre de messages : 28
Localisation : Erezee
Date d'inscription : 09/02/2005

Titange la nature de ces geste!!! Empty
MessageSujet: Titange la nature de ces geste!!!   Titange la nature de ces geste!!! EmptyJeu 14 Juil à 19:37

Elvilshadow avait deja detruit beaucoup de villages. Il avait deja fait beaucoup de victimes.
Deux jours plus tard, Evilshadow arriva dans mon village, je n'avais alors que 12 ans j'avais été enfermé dans la cave pour me protégé d'evishadow. Grâce à un minuscule trou je pouvais voir ce qui se passait en haut! La sonnette d'urgence sonna violemment. je regarda et aperçu ce monstre horrible et infecte tué mes parents d'un coup vif et surprenant. Je me tue et il disparru. J'étais une des seules survivantes. il y avait aussi un mage! il m'expliqua que c'était le plus redoutable homme vivant surt l'univers. Le jour de mes 20 ans une chose se passa! je reçu par le mage, une petite pierre accroché à un bout de papier. celui ci était de mes parents ils l'avaient écrit deux jours avant le drame. Celui-ci expliquait que je devais vengé leur mort si cela arrivait par malchanse. La pierre était assez bizarre je ne savait toujours pas à quoi elle servait. Le mage m'aidait à m'entrainer pour le jour ou on partirais. Apres deux semaines j'étais enfin prete. Je me préparais je n'avais rien oublier meme pas la pierre. Apres deux jours de marche je trouva une grotte avec comme clé LA PIERRE. Je rentra sans savoir ce qu'il y avait dedans. Je remarqua un endroit assez étrange il y avait un livre sacré appartenant a mon pere. il était mage et savait qu'evishadow était encore vivant et aujourd'hui encore il était vivant. Je venais de me décidé clairement . J'allais venger leurs morts! Chaque nuit je révais de tué ce monstre pour les venger mais jusqu'ou je pourrais les vanger...
meme si mes parent m’avait appelle titange car je ressemblait a un ange etant petite je devais proteger ce ki me restait. Plus tard je rencontrit une elfe au nom bizarre je ne connaissait pas ce nom. Et donc ne l’e pas retenu. Mais elle n’etait pas pour le bien elle commensa a me faire mal et me dire assez de trucs violent mais sans plus elle commenca un combat terrifiant !!! je ne su rester la mais en essayant de la ressoner je reçu une fleche en plein cœur et donc tomba violemment sur le sol ! je ne repris connaissance que quand un homme vena a moi il s’appella stein, il me soigna et m’aida a me relever et me soigner la fleche etant ete briser je garda la pointe dans le cœur et donc je devais aider les plus faible pour ne pas k’il ai se problemes avec elle. Stein me demanda pour parler par apres.
j’accepta donc et il m’enmenna a davias. Je lui parlait cette personne avait quelque chose de particulier ! un truc que personne navait . Mais les chose passant nous ne savions pas nous separer. Par apres nous nous sommes revu et j’en ai eu peur a cause d’un reve ce reve etait de ma mere qui hantait e me disant de faire attention a cet homme il etait avec evil je ne comprennait pas mais j’eu quand meme peur. Donc j’ai quitter la guild onu nous etions !!! Je l’avais trahi je n’en etait pas fiere du tout. Beaucoup plus tard je le revis et il m’escusa et je me rallie de suite a lui. Maintenant je suis a son service…. Mais m’as t’il pardonner d’avoir trahi ???


Voila ma tite bg a moi….
Jolie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

Titange la nature de ces geste!!! Empty
MessageSujet: Re: Titange la nature de ces geste!!!   Titange la nature de ces geste!!! EmptyVen 15 Juil à 3:38

Ta bg est sympa, dommage que tu l'ai pas aéré un peu plus, saute des lignes, fait des retour, c'est plus agréable à lire! Et ce conseil n'est pas valable que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
noobie
Marie


Nombre de messages : 28
Localisation : Erezee
Date d'inscription : 09/02/2005

Titange la nature de ces geste!!! Empty
MessageSujet: titange   Titange la nature de ces geste!!! EmptyDim 17 Juil à 14:59

merci a toi sharky c gentil tout plein je le ferais et te l'enverrais essayerais merci du conseil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titange la nature de ces geste!!! Empty
MessageSujet: Re: Titange la nature de ces geste!!!   Titange la nature de ces geste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titange la nature de ces geste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titange excuse moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: