Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une descision murement reflechi

Aller en bas 
+3
neoxen
Amidamaru`
red evil
7 participants
AuteurMessage
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyLun 25 Juil à 21:03

Me voila au bout du chemin enfin je le pense,
J'ai aquis la Force...
J'ai aquis la Magie...
J'ai trouver l'Amour...

J'ai donc decider de ranger mes armes pour trouver le derniere element qu'il me manque
La Sagesse...
Je vais rechercher l'Etude de la vie, celle qui permet de comprendre pourquoi tant de chose fonctionne ainsi. Et repondre au question qui se pose a moi.
Pourquoi les homme se batte ainsi ?
Pourquoi les homme ne vive pas en paix ?
Et devont nous vraiment nous battre pour survivre ?

Je vais donc tenter la voix de la non violence pour voir si celle-ci est une solution.
Vous voila tranquil pour un moment Demon
*Red-evil partit vers les cieux étoilé d'icarus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyMar 26 Juil à 2:27

tu a bien raison la sagesse est la plus grande des forces mais moi je resterais à protéger les failbles bien que ma santé ce degrade de jour en jour je sens mes forces m'abandoner mais je me batterais jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyMer 27 Juil à 11:23

J'espere que tu trouvera la sagesse mon ami
Meme si tu ne sera plus la pour combatre les demon Imperial sera la pour les repouser ne t'inkiete pas mon ami je suis de tout coeur avec toi j'espere que tu trouvera la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyMer 27 Juil à 17:28

jésper ke la sagesse viendra a toi la sagesse lune des meilleur vertu de l'homme comme me lavait aprit Ablis mon maitre et jéspere ke tu sauras l'exploitai a bonn esient ne tinkiéte pas ns seront la pour defendre ces contré le tps kil te faudra pour trouvé la sagesse prend tout le tps ke tu le souhaite ces chose la prenne du tps
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyMer 27 Juil à 17:51

Alors comme sa Red tu va nous laissez pour la sagesse....
Toi qui ma blesser en me tournant le dos...
Toi qui t'es ranger au coter de stein pour detruir Draken...
Toi...
Toi..;anciennement mon amis je me dresserai entre-vous tous et Draken nul ne blessera Draken tant que je serais la .....

*Omega-Reparti prier afin que Draken vienne pour ecouter ce que Omega avait a lui dire....*
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyMer 27 Juil à 22:09

*Red_evil entendi le parole d'omega dans les cieux d'icarus*

Omega je ne peu prend resolution a me battre contre toi,
toi ancien frere d'arme,
toi que je considairai comme un ami,
Mais helas encore une fois nos route se sépare a cause de Draken,
Comme toi j'ai fait confiance a Draken, mais a l'inverse de toi il ma toujours abandonner, j'ai longtemps penser que j'était moi meme la cause de tous ceci mais aujourd"hui Stein ma ouvert les yeux, et j'ai compris les pensées du veritable Draken...
Draken EST UN LACHE, IL NE MERITE CETTE PLACE DE DIEUX !!!
avec la sagesse je serais peu etre a meme de comprendre se qui pousse Draken a agir de la sorte...
Mais ma haine envers lui ne changera guere.
J'espere que tu retrouvera la lumiere avant que nous ne devenions enemi a jamais.

*Les larme coule sur la joue de Red-evil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyMer 27 Juil à 23:00

Ami-damaru s'avença pres d'omega et lui dit

Omega le moment n'est pas encore venue pour sortire les Armes mais à tot ou tard il le fodra bien et j'espère ne pas les sortire contre toi . Car le moment venus il sera trop tard pour arreter.
je me souvien encore le jour ou papy et moi t avons aider a vainqure ton coter malefique et te fair pardoner de Draken ce jour la pour la 1ere fois je t'es vue etre heureux et sourire a la vie et de plus en plus de monde ton fais confiance mais peut de temps apres nos chemin c'etait de nouveau separé j'ais abandoner Draken suite a un entretien ou il a voulu me tuer et depuis ce jour la j'ai voulu sa mort mais tu au meme moment tu etais devenue son diciple je crois que le moment que je redoutais le plus va bientot arriver. Combatre un amie est bien plus difficile de combatre un ennemie.
Omega il est encore temps quitte Draken et tu poura peut etre epargner

Ami-damaru reparti en tournat le dos a Omega-Arma pour cacher ses larmes et dit

nous somme amie je ne sais ce que donnera le combat mais restons amie ?
Ami-damru partie en faisant un signe de la main a omega et de l autre main ce tenait le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyJeu 28 Juil à 20:47

Ui je comprend ami-damaru mais com tu la di et red aussi c draken qui ma pardonner c ce diux que g choisi contrairement a vous il ma aider et protoeger etmalgrer ce que vous dites j'en suis dsl mais...mais...
Draken je ne pourrai me retourner contre lui et quoique vous fassiez je serait entre vous et lui et quiconque tentera kkchose contre lui le payera de sa vie...

Mais sacher aussi que je ne vous oublierai jamais mes ancien amis....

Omega quand a lui reparti et lasser couler le long de ses joues quelques larmes qu'il tenta de cacher.....

*Il veut parler avec Draken avant de fair une baitise...Et si pour proteger son dieu innocent il doit tuer ses amis alors il le fera...*
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyLun 8 Aoû à 17:05

mon maitre...
je respecte votre choix, vous avez votre propre destinee...
j'espere un jour arriver a votre niveau, et ainsi vous rendre honneur, et aussi que par la suite vous ö'enseignerait la sagesse aue vous aurez aquis.

*rudrasko s'agenouilla*

a bientot maitre, je continurai l'entrainement pour chasser le mal de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyLun 8 Aoû à 17:26

Rudrasko je compte sur toi pour combattre le mal sur les plaines pendant que je part en quete de la sagesse

Et je n'est nul doute que tu arrivera a mon niveau dans les mois qui suive

Red-evil se retourne et d'un signe de la main s'en va
a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Magnum
owned
Magnum


Nombre de messages : 94
Localisation : la ou je peu eliminer des demon
Date d'inscription : 05/05/2005

Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi EmptyLun 8 Aoû à 18:08

bonne chance et au revoir red-evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une descision murement reflechi Empty
MessageSujet: Re: Une descision murement reflechi   Une descision murement reflechi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descision murement reflechi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: