Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!

Aller en bas 
+9
kenshin
twintornado
Léviathan
arssenic01
ikarios
Amidamaru`
Demon Beleanor
red evil
Sharky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 29 Juil à 18:26

Depuis quelques temps il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans séraphic, c'est une tres bonne chose mais il y a un probleme, aucun ne veut se donner la peine de débuter tout seul.
Et moi je commence un peu à en avoir marre des phrases du genre : "T'as pas des soul ou des bless a me DONNER?" ou "Il est pas mal ton set, tu peux pas me filer le meme?" ou encore "T'as pas 50m a me depanné?"

Moi je dis STOP! Aider les débutant, ok, leur faire faire un peu d'xp, ok, mais faut pas deconner non plus! Vous voulez pas mon login et mon pass non plus????? J'ai meme fait un petit screen pour appuyer mes dires :

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Screen0728180000031bj


Donc voilà, ce que je veux vous dire, c'est commencer par vous-meme, prenez au moins 100lvl, ca va assez vite quand meme! Et lutter! Au fur et a mesure du temps, les autres joueurs vous aideront mais ca sera de facon NATUREL!
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 29 Juil à 20:15

lol ta prix le screen qui tue la, j'en est vue passer des boulet mais celui la il est hors competition, il demande meme a ceux qui sont nouveau qui on rien comme Gvix.
De toute facon les joueur comme sa faut les laisser crever car si on les aide pas il auron pas leur R1 et il partiront d'eux meme car il on aucune volontée. C la Selection Naturel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 29 Juil à 20:35

AMENEZ LE MOI , AMENEZ LE MOI!!!!

vais lui faire passer le gout de taxer MOUAH AHA AH AHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 29 Juil à 20:53

LOL mais la c'est ABUSER le mec ce crois chez lui
un conseile pour toi Croise pas rada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 29 Juil à 21:10

oui mais la, ce n'est qu'un exemple, rapelle toi amid le mec qui nous a demander soul et bless en wishp... c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 29 Juil à 21:20

Non mais OH!! mais jallucine la c ets quoi sa vous vous genez pas surtout au les nouveau je veux bien que l o vous aide mais faut pas abuser non plus!!! j ai jamais vu sa no mais c est quoi sa !! je me dis defois que je defois que les gros R devrai plus jouer et laisser les petit se demerder comme a l ouverture de seraphic quand je voiyé les sm qui droper leur scroll un pars un qui etait R 3 en exc sphinx que je vois un bk qui droper ces skill qui galere comme il en pouvais plsu avec sa stamania un mg qui se fait chier a drop ces items... les elfes toujour en recherche de fleche etd arc plsu puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptySam 30 Juil à 14:42

wé moi je susi dacor moi jé rencontré un nouvo ki a demander a neo 20M et apré il va demander a moi puis a dotre sa fait ke si les otre veule laider un peu il se dise je vé lui dionner quelque milions mais il save pas ke ce nouvop a deja demander de largent o otre alors il se fait de largent facil
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptySam 30 Juil à 16:54

Certain ne sont vraiment pas de la gueule il debutent et arrive pour taxer dans ce cas il ferait mieux d allé sur d autres serveur sans interet avec une XP a 500 comme ca en 2 jour ils ont les plus gros set full option et en 3 semaine full stats !!!!!

Quel interet y a t il a jouer avec une telle mentalité ????

Grandissez par vous meme vous en serez plus fier et non pas de petits parvenus !!!!!!!

PS : je suis pas tres ancien ici mais il faut avoir le respect des anciens et de l admin pour son travail de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptySam 30 Juil à 18:18

j'avou la s'est chaud, un noob qui taxe un noob Laughing le truc que vous comprenez pas c'est que les nouveau vont de plus en plus faire sa car a force de voir des hight lvl droper des 1-2 milion par mob le nouveau se dise que sa va rien leur faire de leur donner quelques sousou. Je sais que sa vous dérange pas de donner mais c'est l'atitude qui est déplorable mais bon faut aussi savoir pardonnez et aprendre au nouveau a patientez car quad on est nouveau on ne sais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptySam 30 Juil à 19:19

Lecon au noob: Je suis R29 en attente de phase Rp et je possede un set Zen JE LE METS JAMAIS!!!! Je drop a l'ancienne par tas trouver sur les monstres sans aucune aide d'items! et je galere pour atteindre mes zens pour ma R et J'AIME CA!!!! alors au lieu de taxeressayer de lutter un peu sinon vous n'avez rien a faire ici et quitte a taxer faite le de maniere RP!!!
J'ai meme un super set ex magus ben je crois que je vait le vendre au npc quand je voit cette course a l'armement, je me separe plus de mon dark phenix dont seulement 2 piece sont en ex!!! Et oui j'ai egalement deux archangel sword ex + ex dmg rate, ben je garde ma bill of balrog en permanence meme en DUEL!!!

NOOB PRENEZ EN DE LA GRAINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyLun 1 Aoû à 10:35

LOOOOOOOOL
"j ai que 11m"
"pas grave donne quand meme"

pas grave donne quand meme... MDR!!!!!!!!!!!!!!
putain il a pas de face ce blaireau^^
tain celui la c est telement un assisté que meme pas je l aiderai ig meme pas un skill un scroll de merde RIEN.
tu aime pas te demerder tout seul? alors on va t aider... A AIMER CA!!!!!
evil n a pas tord et n exagere pas avant d avoir mon set exe et pas complet j étais r 1 (c était un peu un melange entre sphinx, legendary et bone)
jusqu a ma r 8 a peu pres, mon pant zen c était quoi? pant exe bone+zen ET RIEN D AUTRE!
d ailleur c est a peu pres a ce moment que j ai enfin eu mon full set exe grand soul (a part le shield que j ai jamais dropé sur aucun server), et pas tout en luck...
alors que les noob, si ils me disent rien et si ils m on l air sympa ou assez debrouilard, sa m ai arrivé de DONNER a un mec lvl 100 un exe gs pant+9+28+luck+reflect+dmg decrease, mais c est arrivé une fois, pas deux. je sais plus qui c était mais il se demmerdais tout seul, sans demander d aide a personne.
la tu trouve que tu galere?
ben vien au moment du debut de seraphic a te faire pourrir par les squelettes de lorencia au lvl 120 parceque ton set c est un set legendary+0+0+rien, meme pas luck, le set qui s achetait avant a davias.
va attendre d etre lvl 150 pour enfin droper des heart of love et te faire un set sphinx+9+luck, au moins vers les lvl 250 tu tien a lt7, avec un peu de chance...
va attendre ta r 2 ou 3 pour avoir inferno...
et j en passe^^
le seul truc qui était plus simple au debut c était que ds4 était accessible aux r 0, et encore jusqu a 5 min de la fermeture, apres sa chiais trop fallait etre r1 au moins (pour un sm je parle un bk pouvais tenir, mais killait que dalle c était les vim knight de tarkan, au fond juqte avant le tp pour stadium si je me souvient bien), alor que maintenant, moi, bon r 19 lvl 325, je me fait pourrir a ds4 a partir de 10 min a cause des bk qui se balade, mais je m en branle, je me fait one shoot, tan mieu.
dans 10-15r, quand j y retournerai, ce sera moi qui leur pourrirai la gueule et sa me fera plaisir: j aurais evolué.
vous vous souvenez des sea worm et des metal balrog de stadium les anciens? comment on galerait pour passer sans se faire demonter 5 fois desuite et perdre 50m? ben c est que depuis cette r ci (r 19) que je bat les sea worms, et pourtant je joue depuis L OUVERTURE DE SERAPHIC, donc depuis 8 mois
je suis le 2e joueur de seraphic, et je suis r 19 a peine alors que d autres sont full stat, et alors? je m en branle. je me fait tout seul, ou presque (je dit pas sa pour dire que vous etes aidés^^)
je me souvient de l epoque ou j aidais neoxen a xp a stadium dans les enclos, et un pu tout les autres aussi...sa remonte a longtemps^^
neo, maintenant c est moi qu il aide si j ai des probleme, parcequ il est quasi full stat. mais j essaye un max de me demerder, sauf pour les sets, sa daccord.
putain sa me rappel le bon vieux temps tout sa^^
quand tout le monde avait besoin d un sm pour rentrer dans les enclos a stadium, les heures a deconner dedans en laminant du mob de bc3-4 (ben oui sinon on crevais one shoot quand meme^^ drakan d icarus, giant drakan et dark phoenix d icarus aussi... choisissez votre mort), les premier metal balrog que zeus et helanos (je crois que c était eux) ont battut, helanos et le sea worm qu il a pourri devant moi j en revenais pas...
c est a force de difficulté et de galere qu on construit l Histoire, du server, et des joueurs.
et on voit tout le monde evoluer quand on est a ma place: shadow qui bat les premiers golden dragon, les chasse de golden goblin (avant c était le meme que l actuelle golden d atlans) en guild, zeus, orra, hela et moi de loin avec aqua beam, omega qui a evolué comme un porc en peu de temps pour devenir le mec le plus fort de seraphic, red et amid qui ont battuent et qui battent toujours regulierement les golden dragons, neo et ses golden d atlans^^, papywan et son full stat... sa fait des souvenir...sa crée des liens...ET C EST CA QU IL FAUT!!!
pas tout le temps demander tout ce d on on a besoin!
un peu oui, il te manque un bless pour passer un item en +9, demande. il te manque 20m pour ta r, demande. mais ne fait pas que demander, rembourse, deja, et ensuite aide a ton tour les autres si ils ont besoins d aide (et si tu peux les aider aussi on te demande pas l impossible^^). comme sa tu sera respecté, et le jour ou tu sera dans la merde personne ou presque viendront te dire "demerde toi tout seul pour une fois, comme un grand", mais on dira (du moins je dirai) plutot "..........map et coordonées?"
maintenant si tu veux rester assisté, libre a toi, mais le jour ou tu sera dans la merde tu y restera et tu va encore plus galerer.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyLun 1 Aoû à 14:50

Snif kenshin je c po koi dire avec ton ti discourt tu ma toucher...snif..... ouinnn mais ceci dit je suis entierement daccord avec toi sinon bonne chance pour t R toi tu c que tu peux me demander ce que tu veux sur seraphic...

PS: Prener le temps de lire son post et plein de gens vont se reconnaitre et d'autre von apprendre certaine chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Evian
noobie
Evian


Nombre de messages : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2004

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyMer 3 Aoû à 23:25

ok regarder, vous aurez remarker ke vous etiez tous comme sa kan vous etiez noob, je le c car je suis la depuis le temps de element de kenshin de evil et dautre joueurs kan nous netions ke 6-7 sur le server... jai vue kasi tout les joueur de ce server evoluer .... sa fait 1 ans ke ce server existe (10 mois) je suis meme pas r1... regardez moi je ressemblerait a koi si jaurait continuer... je serait g2 entrain de me battre contre des dieux... jai pas evoluer bcp parce que jai preske tout donner cke jai et je minplike autrement ... sa change rien sa arrive ke les pauvres demande au riches... merde ceux ki disent ke les noobs demandent trops il nont ka effacer leur perso et recommencer .... jai jamais demander kelkechose personellement mais je me suis kan meme retrouver avec 500m et un inventaire plein de jewels+ une exc guard armor+ exc giant bow .... alors soyer genereux arreter de chialer car de toute facon les noobs vont devenir plus fort ke vous une foit ke vous recommencerez le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 13:28


Je ne suis pas d'accord avec toi Evian, je suis un noob et question générosité des joueurs expérimentés, il n'y a pas à se plaindre bien au contraire. Le problème soulevé par Evil-Shadow est le fait qu'un noob demande assistance et sans vergogne ni même fierté à des joueurs tout aussi noob que lui. Et là c de l'abus. Pourquoi aller demander alors que les Big perso viendront aider naturellement?
Beaucoup de "gros" joueurs m'ont été fait des cadeaux, je les en remercie encore. J'aime également le défi et trouver mes items etc... je refuse régulièrements des cadeaux ou alors je lache du zen ou des jewels. Faire un geste au moins c bien normal. Les noobs je les aides aussi. D'ailleurs il y en a arrivés après moi qui sont déjà bcp plus fort.
Je suis d'accord avec Evil-Shadow, Kenshin et les autres. Il y a des limites à la connerie. Sinon k'ils changent de serveur: là ou on a du zen a bloc et 500 en XP.
Voilà!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 13:59

Evian a écrit:
alors soyer genereux arreter de chialer car de toute facon les noobs vont devenir plus fort ke vous une foit ke vous recommencerez le jeu

Oui et pourquoi recommencer le jeu j'en vois pas l'interais si ta un perso haut lvl et si tu parle de la g2 ou tu redevien R0 avec un le set que tu veu full option sache que ici c'est pas comme sa que sa marche.
Et aussi pour ton giant bow exc sa m etone que tu en a drop un car c'est le drop de dragon d'or et meme ci quel qu'un te le donner tu a pas le droit de la porter avant ta R 20 voir +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 15:28

moi je vais vous dire du temps ou j étais un joueur de mu j ai toujours xp seul!!! je me demerder seul je me droper mes propre item et celui qui venais m aider je le pk donc bon... la premiere r que j ai fait sa étais a tarkan stadium n exister pas ni kalima rien l xp et super basse je mettez 5 heure pour prendre un lv quand au zen en chier comme cets pas possible puis sur seraphic j ai monté un sm mais pas un sm comme les autre amuser vous a faire 70 R sans utilister une fois la magie!! et oui un sm force!! tout les joueur de seraphic en sont temoin je l ai monté devant eux et regarder le aujourd hui il demonte tout et encore sur un autre serveur avec une xp haute en 1 mois j étais devenue l un des plus retouder du serveur en r 20 jarriver a buter les fullstat et ja i jamais rien demander a personne ou l interert le merite la fiereté l honneur et la gloire OUI je nsuis fiere je suis fiere d avoir monter tout cest personnage seul!! et sans aide! j en ai cheir certes mais je suis devenue grand!dans la vie faut arretr de conter sur les autres ets avoir se demerder seul sit otu le monde crever sur la terre vous vous suisiderez ben pas moi bien au contraire je m'amuserez bien. c ets parole peuvent vous paraitre insencé mais elle son réelle.
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 15:45

Kenshin tit poste emotion Crying or Very sad tout se que tu a dit est 100% vrai,
Moi j'ai fait mes 300 premier lv tout seul comme un grand lol, et je reconnai avoir ete aider par ma premiere guilde, peu etre pas avec de grand moyen certe mais une aide qui ma bcp servi et des parti de delire
avec "aiolia et c'est transformation" avec "kenshin et c'est teleporte qui m'enpechai de prend les bless par terre" et les putin de war devil vs l'ordre ou je me fesait one shoot par tlm lol car gt faible. Toute l'aide que j'ai recu je les recu sans rien demander juste parce que des gags comme kenshin,helanos,camus,orra mon aider et j'en oublie car ya eu bcp de personne qui mon aider meme si ct que en me donnant une pomme a mon lv 1. et aussi mellon qui ma fait gagner mes 10 derniers level dans un enclo les plus beau moment de ma vie sur seraphic.
Lorsque je suis devenu fort j'ai aider les nouveau a mon tour mais j'ai decourvert un truc plus tu leur en donne plus il en redemande et on en est arriver au pts d'aujourd'hui ou je suis obliguer d'attendre que les mec soit du bon lv pour avoir leur armure car marre de voir des R0 lv100 me demander du exc adamantine,exc magus, ou exc thunder etc...
aujourd'hui j'aide bcp moin les nouveau, je les test avant de les aider des truc tout simple (exemple le mec vien me demander de l'aide en Rp ba la jme dit c bon il a compris le but du Rp je ve l'aider)
Mais les grateur profesionnelle qui vienne te gratter des jewel,de la thunne,des armures ils peuvent aller se faire .....,je lacherai rien
c'est juste une question de respect. Les haut level on est pas des supermarcher faut pas deconner.
Et sinon ve dire un gros merci a l'ordre pour leur aide et dommage que vous soiyer moin souvent la.

Quand au faite que les noob deviendront plus fort que moi je leur souhait,mais les gratteur professionnelle ne von jamais tres loin, si il passe leur R1 c un exploit et au premeir maudissement il se font la male.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 5 Aoû à 8:29

tout a fait d accord avec le coup du maudissement^^
sinon le coups du supermarché ca peut etre interessant^^
j explique:
tu drop un item sur un dragon, un noob te le demande tu lui dit ok 700m c est du luck zen
la, en general il repondra j ai pas les tunes
deja tu est gagnant il viendra plus te faire chier celui la
ensuite, 2e resultat.
il allonge les tunes, te reste plus que 100m que tu fait en 2 sec au font d icarus et hop tu paye ta r
et le pauvre noob croise evil (ou tu le wisp en lui disant que t a vu un r0 ou r 1 avec tel ou tel item( et oui delation^^)), qui lui suprimme son item et lui rend pas les sous
encore un qui viendra plus faire chier personne^^

bon je sais faut etre un enculé mais sa leur apprendrai un peu c est vrai quoi un noob a qui tu veux filer du exe grands soul ou black dragon, luck la plupart du temps, et qui te crache a la gueule en te disant que c est de la merde qu il veux du storm ou de l adamantine (et oui ca m est arrivé), je sais pas mais des fois dans ces cas la j ai envie de mettre mon rp de coté juste le temps qu un ou 2 aqua beam se perdent et que mes belles ailes blanches et bleu deviennent rouge sang (pas vous?)

bon ben sur ce je part dans 2h en bretagne en vaccances donc ben a vers le 20 aout au plus tot, ou vers la rentrée scolaire si une chose que j espert de tout mon coeur arrive
++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyVen 5 Aoû à 19:13

Ptit poste de noob pour vous donner l'approbation à tout ce que vous venez de dire! (Même si vous vous en moquez de mon approbation ^^ )
j'crois ke l'intérêt du jeu réside dans l'autosatisfaction à l'obtention d'items et de puissance, l'évolution. Si on débute et k'on a tout... où se trouve l'intérêt du jeu? (heu vous me suivez?)
J'pense que les "gros" ont tout dit. Moi j'vous suis (et c pas du lèche botte... j'suis sincèrement d'accord avec vous)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
noobie
Djidane


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 06/06/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyDim 7 Aoû à 16:35

t1 ta pa remarquer que ces celui qui a fai ce poste et les gens les plus fort comme toi qui chiale. Si un nouveau te demande un truc ou je sais pas quoi tu di non et merde c tou c pa en ralant et e creant des poste qui serve a rien comme celui la que sa va avancer meme si g deja quiter sera c pa parceque c des item que je n'aver pas ou je sais pas quoi mais aretter vau conneries
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyDim 7 Aoû à 19:43

Evidament sa t'es pas arriver qu'on te soul au point que tu peu meme plus venir a noria parce que 25 fois par jour on essaye de te taxer(comme des morbak) ou encore pire tu es entrain de xp et la ya un mec que tu connai pas qui te demande ta pas des jewels. Ce post sert a faire comprendre au noob qui arrive, que ici c'est pas un serveur xp ou tu a ton dernier set en un jour et que si c'est se qu'il veulent ils peuvent se tailler, voila l'utilité de se post.
De plus on a fait avancer les chose, plus les noob vont demander des truc et moin il auron donc tout les nouveau qui arriveron bientot dite merci au grateur c grace a eux que vous serre plus aider.
Peu etre que pour toi Djidane tu n'est pas parti pour ces raison mais je suis depuis 7 mois sur le serveur et j'ai vu tout les grateur passer et il se sont tous barrer parce que l'xp etait trop dure et personne ne les aidaient.
Donc j'ai pas vocation a faire des post inutile comme tu le dit et tous mes fait sont certifier par des exemple concret.
Donc apres je peu pas faire une explication plus clair que celle-ci pour l'utilité de se post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyLun 8 Aoû à 2:38

Bon la, Djidane( ou dark maul), tu me gave. Toi tu es faible, tu peux pas comprendre, on ne chiale pas comme tu dit, on est sur un serveur sympa, tout les gens se connaissent et s'entraide mais quand un noob te demande 100m comme ca, sans te connaitre, ca craint! Je m'en fout de filer 100m pour aider un mec a passer sa R. Red, mag, neo, amid, omega, kenshin, shadow, beleanor, oni et tout ceux que j'oublie, je m'en fout de leur filer des thunes ou ceux qu'ils veulent car on se "connait" dans le jeu et on s'aide. Le truc c'est que avant faut discuter ( rp ou pas) et pas rentrer dedans comme ca a l'arrache. Meme si ce n'est qu'un jeu video, le relationnel compte! Et comme l'as dit red, l'xp est assez dur et faut en vouloir pour continuer a jouer, c'est pas un serveur de merde et si ca te plait pas, vas sur un autre serveur mu!!!! La tu aura ton dernier set en 5 jours! ( je parle par experience)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyLun 8 Aoû à 3:52

a y reflechir je pense que tu crois que nous sommes des npc, mais non, derriere ces joueurs; y'a quelqu'un derriere son pc, penses-y!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
noobie
Poseidon


Nombre de messages : 33
Localisation : Brest,Brignogan,ChiangMai,Bangkok
Date d'inscription : 04/07/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyMar 9 Aoû à 13:32

Euh... Djidane... j'sais pas si tu sais mais chui R0 lvl 284 donc chui loin d'être fort... et j'partage leur avis et ce post n'est pas inutile. Le problème est même le fait que les nouveaux joueurs ne vont pas sur le forum et k'ils ne lisent donc pas les posts! La preuve? c k'ils continuent à harceler. Je vois des joueurs arrivés bien après moi avec des sets exe black dragon, et autres, au lvl 300 (car il a party avec des gros) réclamer encore des tunes ou des items... j'hallucine... mais bon....
là j'en assez dit et puis voilà

@+ all

PS:(on m'aide beaucoup des tellement que j'en suis gêné d'ailleurs et ke je refuse mais ce n'est pas le sentiment de tous bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! EmptyMar 9 Aoû à 15:16

je suis deccoard moi c'est clair que yen a il sont pas gener du tout le derniere fois j'etais meme pas avec mon mg mais avec un perso secondaire
R lvl 100 et un mec vien a coter de moi et me dit "soul, bless, zen ?" comme sa a l arache bin j ai deco je suis revenue avec Radamanthe il ma demander pareil je lui est die vien dehors et plouf le mort
mais ya encore pire une fois j'etais entrain d'xp trnaquil la je vois un mec
je lui dit lu meme pas il me repond et direct le mec me fias un /party sans rien me demande j aimes pas fair couler le sang avec mi mg mais la c'etais obliger comme quoi yen a qui ce croiyent tout permie
et aussi pour les noob qui ce plaigne de l 'xp qui disent que la R est impossible ect...
moi je dis un peut de perseverance et apres sa irra tout seul pour dire moig un bk R5 et un sm R3 j avoue j ai bien galerer mais bon pour dire que c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
Contenu sponsorisé





MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!   MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DES BOULETS ET AUTRES TAXEURS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Annexe :: Défouloir-
Sauter vers: