Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message a l'attention de Stein

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharky
killer
Sharky


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les profondeurs d'atlans
Date d'inscription : 28/04/2005

Message a l'attention de Stein Empty
MessageSujet: Message a l'attention de Stein   Message a l'attention de Stein EmptyVen 26 Aoû à 6:28

Stein, toi qui est ni mon ami ni mon ennemi, je veux à nouveau te parler. Nous avons le meme but : faire revivre Evilshadow, ton père.
C'est pourquoi j'aimerai m'allier à toi, provisoirement, et que nous combattions ensemble les enfers afin d'y délivrer l'ame de ton père dans le but de le faire revivre....
Je suis pret à affronter les demons peuplant l'enfer pour le ramener à la vie. C'est mon but, j'ai trouvé ma voie. Meme si dans le futur tu comprendra que notre issue n'est pas la meme....
Lorsque ton père sera ramaner à la vie, notre alliance prendra fin. Ainsi je pourrai défier ton père. Car oui, je n'accepte pas qu'un dieux dragons l'ai tué, je veux mettre moi-meme ton père à terre... Je tiens tellement à ma revanche que je suis pret à tout!
Accorde-moi cet honneur qui serait de te servir jusqu'à cet instant ultime. Je t'en serai reconnaissant. Combattons les enfers ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message a l'attention de Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: