Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon but

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon but Empty
MessageSujet: Mon but   Mon but EmptyMer 31 Aoû à 21:55

bonjour, je tenais à vous faire part de se que je désirais lorsque j'ai créé seraphic-mu tout d'abord en donnant vie à se monde je veux vous transphaser dans un autre monde dans un autre univers dans un monde qui se rapprocherais le plus possible du moyenne âge comme si vous ne jouiez pas avec votre sourie mais comme si vous etiez directement dans seraphic lui meem de vous faire plonger dans cette univers je ne sais pas trop comment expliquer ni vous le décrire mais se que je veux surtout cest que vous vous éclatez vraimment
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
owned
darkhunter


Nombre de messages : 68
Localisation : Nord, prés de Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

Mon but Empty
MessageSujet: Re: Mon but   Mon but EmptyMer 31 Aoû à 22:16

Et bien sache que tu as reussi avec succée... L'histoire du serveur est génial et tient vraiment debout... En ce qui me concerne, quand je lance seraphic, les heures passe comme des minutes, et les minutes comme les secondes... Smile On voi que tu t'investit vraiment dans le serveur et ca ca fait super plaisir thumright

Alors je te dit bravo et merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Mon but Empty
MessageSujet: Re: Mon but   Mon but EmptyMer 31 Aoû à 22:22

Samut pour les nouveau qui me connaisse pas c omega ig.. don cvoila sa fais maintenant un moment que je suis plus venu mais vous inquiter pas jvais revenir c juste que g un big coup d ebloose et g pas le coeur a RP ou jouer donc voila mais zinquiter pas jvais revenir.... Pour info: Stein j'arrive biento avec omega pour te boter les fesse a vouloir detruir mon dieux ... Wink aller ++ j'arrive bientot sinon entierement daccord avec ton post ikarios bo boulot... sinon pour ce qui est de mettre les ennuis de coter si sa tenai ka moi je les mettrai le temps d ejouer mais la j'y pense de trop donc j'arriverais pas a RP comme il faut ni jouer correctement aller a la prochaine.....

Signer: Omega serviteur d eDraken
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon but Empty
MessageSujet: son but   Mon but EmptyMer 31 Aoû à 22:37

Tout a fais d'accord avec vous deux seraphic-mu est un bon serveur ou on sent de l'investisement et se qui rend le jeu plus agreable a vivre .Apres les differentes classe de personnage son toute aussi bien et permet un rp approprier avec le personnage incarné .Plein de map et set .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon but Empty
MessageSujet: Re: Mon but   Mon but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: chose a savoir :: Mon objectif-
Sauter vers: