Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Par une si belle nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenur
noobie
Aenur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

Par une si belle nuit Empty
MessageSujet: Par une si belle nuit   Par une si belle nuit EmptyDim 6 Mar à 5:06

Sous les étoiles de Noria, Aenur contemplai la lune... La journé avait été fastidiueuse...ses yeux commençaient a se troubler et bientot le sommeil la gagnerait.
Sa vie est paisible et sous la faveur de Draken, le dieu des Elfs. Depuis son plus jeune age elle vivait en companie des dragons et plutôt reclu des siens, preferant la solitude au stress des grandes villes. Mais se soir une petite visite de Lahotsu vint la troubler.
-"alors Aenur ! toujour a fair la grasse matiné en plein milieu de la nuit !" lui dit ce dernier en guise de bonjour
-"ah ! je me disait aussi ... ma journé avait été trop calme." se lamenta-t-elle.
-"cesse de te plaindre veux-tu ? je suis la pour t'informer que ta formation est obligatoire et de ce fait ta présence a l'école d'art du comba et plus que souhaitable ! elle est obligatoire... depuis que ces satanés démon on franchi la porte nous avons plus que tout besoin d'Elfs capable de défendre Noria. De plus, tu as une force physique qui dépace la normale elfique du fait de la vie quotidienne que tu menes avec tes dragons"
-*soupir*"... je sais, je sais mais il y a tant a fair... et puis cette nuits vaut vraiment la peine de contempler ses splendeur étoilées." soupira-t-elle en fermant les yeux et en faisent fémir la pointe de ses oreils.

le lendemain, au crepuscule, elle finit de nourire les dragons puit ele prit la route de Noria. Lahotsu était devant l'imposant batiment de l'école d'art du combat. Le batiment apartenait a la guilde ELFIQUE et dégageait une aura bienfesante
-"je suis content que tu sois venue Aenur. ne tinkiette pas je suis sur que tout ira bien"
-"pourquoi sa irai mal ?" rétorqua-t-elle sur un ton las.
-"et bien ! quel entreint !" ironisa-t-il.

Apres quelque jour de d'entrainement il était temps de metre en pratique se qu'elle avait apris, non sans deja avoir des bases avant d'aller à l'ecole, mais elle se sentait vraiment sur d'elle maintenant. Dans la foret, elle se mit a la recherche de "proies", pas d'insect ou de mamifere, mais de démons. Apres avoir suivi quelque pistes, elle ratrapa sans mal une de ces créature, dans un silence mortel et dans une grace majéstueuse, elle avençait tel un felin aux aguets, ses deux lames dans chaque main. dans un geste comme ralentit, elle fi un bon au dessu du démon et d'un coup d'une célérité incroyable, fit voler la tete de la créature au loin. la Bete retomba lourdement, Aenur redéssendait de son saut comme au ralentit, les yeux clos et la tete en arriere, ses cheveux long et blond ondulent dans les airs. L'odeur du sang démoniaque ne la fit pas ciller. un sentiment de fierté et d'arogance l'envahi... pourquoi allé à l'ecole alors qu'elle se débrouillait tres bien comme sa ? cependant, la guilde aurai beoins d'elle mais elle éviterait quand meme le contact. De plus si la guilde ppeut l'aidé a combatre evilshadow elle sera fort utile, certe le dieu démoniaque était redoutable mais elle ne sen fesait pas trop, le temps et l'experience auron acru ses talents et bientot il tombera a ses pieds .

L'histoire de Aenur peut commencé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une si belle nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend belle exe absolute +diverse option +9+28
» Mahi, elfe de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: