Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mahi, elfe de la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat
boulet
Cat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

Mahi, elfe de la nuit. Empty
MessageSujet: Mahi, elfe de la nuit.   Mahi, elfe de la nuit. EmptyMar 12 Juil à 16:03

La nuit était tombée sur Noria, on entendait plus aucun bruit... Mahi était assise près d'une table en forme de champignon. Elle ressemblait beaucoup aux autres elfes de la contrée de Seraphic, mais elle avait une différence qui la distnguait des autres. Elle n'était pas aussi souriante et joyeuse que les autres. Elle pensait plutôt au sang, à la mort et autres genres de choses.
Après avoir attendu plusieurs minutes sur le même siège, elle se leva et partit en direction du coffre. Tout ce qui l'entourait, fleurs, papillons et autres choses qui faisait la beauté de Noria, pays elfique, la dégoutait. Dans son coffre, elle laissa l'arc de côté et pris une épée à deux mains encore tachée de sang. Elle s'équipa avec l'armure que lui avait donné sa mère.
Mahi n'était pas une archère, mais une guerrière pouvant manier magie noire et magie blanche. Elle n'aime pas beaucoup parler, même avec des personnes qui ont, comme elle, le désir de voir du sang couler. Elle n'aime pas non plus lorsqu'on se conduit "gentiment" avec elle. Elle ne parle pas beaucoup, si ce n'est pour parler de sang, de mort ou d'épidémie...
Durant son passé, Mahi avait tué ses parents, ses frères et soeur et le maitre qui lui avait tout appris. Pourquoi hais t elle les gens comme cela?... Personne ne le sait, même pas elle. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle ft attirer par ce monde, Seraphic~Mu, il y avait une légende qui courrait les pays à propos de Losttower. Et elle voulait savoir ce qui était enfoui là bas.
Une fois partit de Noria, direction Lorencia. Cette ville était bien plus animée et moins gay que Noria. Il y avait une taverne, une fontaine, et de nombreux marchands d'armes. Elle regardait autour d'elle et voyait des elfes rirent, des humains en train de taquiner ces mêmes elfes... Cela la dégoutait, comment pouvait elle appartenir à ces races? Ce n'était pas un exemple pour elle. Elle entra dans la taverne, posa son épée juste à côté d'elle, pour pouvoir garder un oeil dessus, et commenda une bière.
Soudain, un homme s'approcha et s'assit juste à côté d'elle, puis commenca à lui faire la causette. Au bout d'un moment, Mahi pris son arme et commencait à partir. Comme convenu, l'homme la suivait jusqu'à dehors. Mahi le conduisit jusqu'à un endroit caché par des rochers et où coulait une rivière, toujours à lorencia. Elle se tourna vers l'homme et lui enfonca son épée en plein coeur, puis le laissa tomber dans la rivière. Elle essuya sa lame et repartit en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahi, elfe de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une si belle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: