Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attention(réservé au gens du bien)

Aller en bas 
+3
neoxen
red evil
arssenic01
7 participants
AuteurMessage
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyJeu 14 Avr à 23:07

je voit que beaucoup de nos ami son tenter par le mal (SM-PapyWan, Sharky.....)
ATTENTION si tous le monde part la nous n'iront pas loin contre le mal je ne perd pas espoir mais soyon optimiste il faut redonner la réson aux démon pour qu'il rejoingne notre cause
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyJeu 14 Avr à 23:18

Oui ressisté a se cote obscur ne laisser pas votre haine prendre le dessus
(Rp appart je suis pas contre quelque demon en plus car de l'autre cote il doive se sentir seul et donc le Rp inter camp est assez limité c tjr avec les meme que sa se passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyJeu 14 Avr à 23:37

resiter le mal n'est pas une source de pouvoir contrairementa ce que l'on pourez croire

c'est uhe source de malhuere qui causera votre perdre rester dans le droit chemin

emsemble nous erons plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyJeu 14 Avr à 23:48

HAHAHAHA tu sais meme pas ecrire et tu parle de puissance?

Le bien enchaine vos âmes avec la moralité, libérez votre force vive de ses entraves! faites ce que vos instincts vous dictes!
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyJeu 14 Avr à 23:50

tu di quel ne sait pas écrire mais toi tu ne sait pas lire
RESERVE AU GENS DU BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyJeu 14 Avr à 23:55

tu as poste dans Rp entre joueur , pas entre joeur du bien alors essaye pas de limite le RP, de plus quoi de plus RP , qu'un mauvais qui debarque dans une reunion de gentil? ca sa entraine un discours constructifs, des gentils qui se lamentent sur leur sort na rien de tres RP......
Revenir en haut Aller en bas
Prayer
noobie
Prayer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyVen 15 Avr à 0:02

Beleanor a écrit:
HAHAHAHA tu sais meme pas ecrire et tu parle de puissance?

Le bien enchaine vos âmes avec la moralité, libérez votre force vive de ses entraves! faites ce que vos instincts vous dictes!


HAHAHAHA tu ne sais même pas écrire et tu parles de puissance?

Le bien enchaîne vos âmes avec la moralité, libérez votre force vive de ses entraves! faites ce que vos instincts vous dictent!


Tu ne crois pas qu'avant de critiquer les autres il faut faire attention de ne pas être critiquable sur ce qu'on reproche?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: a lala   attention(réservé au gens du bien) EmptyVen 15 Avr à 0:17

c'est censé être du rp entre joueurs et pas de ce critiquer sur ce qu on ecrit moi aussi je fais des fautes d'orthographe et alors ca fais quoi ?
AYIEZ UN PEU PLUS DE RESPECT ENTRE JOUEUR ET RESPECTER CE QUE LES AURES POSTENT MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prayer
noobie
Prayer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyVen 15 Avr à 0:30

Déjà sur un forum en général il faut s'appliquer à bien écrire alors en plus quand on fait du RP il faut respecter un minimum...

Et ce que je reproche c'est de critiquer quelqu'un à propos d'un défaut que l'on a soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: lala   attention(réservé au gens du bien) EmptyVen 15 Avr à 0:35

tkt je l'avais compris mes on est pas la pour faire ca , on est censé être des joueurs responsable, apres le default d'ecrire , de faire de fautes d'orthographe tous le monde en fais ,c'est clair qui faut s'appliquer pour ecrire un texte rp mes si il y a des fautes ben c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) EmptyVen 15 Avr à 1:30

Pour en revenir au RP....

UI ecouter moi tous, moi omega j'etais jadis dans les tenebre mes Draken ma pardonner et je lui et jurer allegeance...quiconque voudra detruir le bien me trouvera sur sa route pour l'en empecher...

Je ne detruirai les demon je les rallierais a notre cause pour detruir evilshadow tel est la volonter de Draken....

Shadow je c ce que evilshadow a fait alors meme que tu soit demon rejoind nous et detruison le avec l'aide de Draken....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention(réservé au gens du bien) Empty
MessageSujet: Re: attention(réservé au gens du bien)   attention(réservé au gens du bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention(réservé au gens du bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ma bien aimée
» Message a l'attention de Stein
» Bien est pas bien
» Que pensez-vous de...
» defenseur du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: