Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laviana une histoire une quete

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2005

Laviana une histoire une quete Empty
MessageSujet: Laviana une histoire une quete   Laviana une histoire une quete EmptyVen 8 Juil à 12:48

La vengeance de Laviana

Laviana est la fille de Arydoce et de Lulyamor, Arydoce mon pere étais un homme bon, loyal et puissant, nous vivions dans la contrée de Noria du fait que ma mère, une elfe radieuse, sage et tres intelligente, qui ne voulait quitter la terre de ses aïeux, par respect pour le sang de ces ancetres qui ont combattu l'imfame EVILSHADOW.

Nous avions pour voisin un guerrier nommé Nobus, mes parents s'arrangeaient très bien avec cet homme, mais quelques temps apres celui-ci allait trahir notre famille. Nobu était en fai un sbire de l'immonde EVILSHADOW qui étais chargé de surveiller toutes les elfes de noria. Un jour alors que EVILSHADOW etais dans une crise de démance ravageuse il ordonna a Nobu d'executer toutes les elfes de la belle noria. Nobu recruta alors 3 mercenaires Rhimu, Chipote et Olpho et ils partirent excuter leur bassesse, ils arrivèrent a noria, moi j'étais bien loin de la maison, mon pere m avait commandé d'aller lui cherhcer des pierres afin d aiguiser ses armes pour la chasse.

Les assassins arriverent a la porte de la maison familliale leurs intention étaient clair, ils en voulaient a la vie de ma mère mon père le compris vite et leur barra le passage mais ses lames étais usèes et malgrès les pouvoirs de guerrison, de défense et de force, ils tuèrent mon père et ma mère subis le meme sort quelque minutes après avoir été torturèe.

En partant de Lorencia j'etais heureuse d'avoir trouvé les pierres nécessaires a mon père et je songeais a ma mère qui devait prèparer de bon clamic'h, ces bons petits gateaux aux baies de la foret, et mon père rèparant la cloture de la maison, mais quel fut mon horreur en arrivant lorsque je vis les corps de mes parents sans vie, leurs tetes embrochèes sur les pointes du portail. J'ai pleurée des jours durant jusqu au moment où je ne pouvais plus vivre, il me fallait prendre une decision. A savoir de partir loin de cette terre tel une aventurière mais a 17 ans il m a semblé plus sage de rester dans la maison, a apprendre le maniement des armes de mon père pour la chasse, sa hache de lancé, son épée pour achever le gibier, et l arc de maman, progresser dans l art de la magie a laquelle mère m avait initiée.

6 ans passèrent et personne ne me vit, je restais la plus discrete possible je passais pour invisible me fondant dans le decor, aujourd hui j ai 23 ans et je suis une toute jeune guerriére emplie de haine. Juste avant mon dèpart pour traquer le vil EVILSHADOW alors que je regardais une dernière fois ma maison, je me suis apperçue que j avais oubliée la ceinture dans laquelle ma mère gardait toutes ses potions elfiques.

Lorsque je sortie il y avait devant Nobu et ses petites frappes (pour ne pas dire autres chose), ils comprirent vite qui j étais et ils sortirent leurs armes de leurs fourreaux mais avant qu ils aient pu faire un pas je decocha une 1ière volée de 3 fleches qui figèrent les 3 mercenaires et une seconde volée où les 3 dernière les transpercèrent de part en part au niveau du cou, il en reste un, Nobu, il parait plus aguerri alors je pris la decision d invoquer l'un de mes compagnons de chasse "bali". "bali" est un etre tres fort et dès sa sortie je lui donna de la force et une aura magique de dèfense ce qui le transforma en un redoutable ennemi, puis il fonça sur Nobu et lui affligea un coups de "pied" d'une force si étonnante qu'il projetta Nobu contre un arbre qui se fendit, suite a ça alors que Nobu étais sous le choc je lui ai decoché 5 fleches, car malgès le fait qu il soit a moitiè evanouhie il aurais pu s agir d'une ruse, 3 fleches pour le geler et 2 pour l'achever et assouvir ma vengeance, la 1ière craquela le casque et la 2ième le perça completement et se logea dans son crane.

En moin de 10 minutes 4 ignobles serviteurs d'un grand malade pérrirent sous la précision de mes fléches.

ATTENTION A VOUS SERVITEUR DU CHAOS J'ARRIVE.

EVILSHADOW TU PERRIRAS DANS LA SOUFFRANCE ET L OUBLIE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laviana une histoire une quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete pour la sauvgarde de seraphic
» Concernant la quete des demi dieu
» mon histoire
» Etat de l'histoire
» L'histoire de Sharky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: