Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concernant la quete des demi dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Concernant la quete des demi dieu Empty
MessageSujet: Concernant la quete des demi dieu   Concernant la quete des demi dieu EmptyLun 19 Sep à 23:03

Alors voila je voudrais juste dire mon ptit topo en vous disant quelque mot concernant cette quete(evil je pense que tu va etre en colere apres mais bon). Alors voila commme vous le savez tous je suis fullstat et j'ai donc demander ma quete tout c'est bien passe et tout et j'ai eu mon set ca c'est impect et tout , Mais concernant les pt denlever par set ca aussi c'est pas mal mais 5000 pt par set + 1000 pt enlever pour redemander une piece je trouve ca un peu trop a mon avis. Surtout que apres 73 r de faite j'ai pas envie d'en refaire encore 73 surtout que now avec le la terminale c'est encore plus chauid de jouer alors voila c'est mon opinion je m'en fou d'etre engueuler ou de me faire traitrer je tener juste a le dire voila

a tte ig
Neoxen
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Concernant la quete des demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Concernant la quete des demi dieu   Concernant la quete des demi dieu EmptyMar 20 Sep à 4:21

mais vous étes abruti ou quoi tu cets se que ut gagne a la fin ton set fullstat tu te rend compte de la puissance du set mais bordel sa me gonfle sa!!! surtout qu'est que cest dur d'xp avec un set full stat!! ouaaaaa surtout quand on a full set zen et encore full option... mais en plus tu me fait marrer tes une elfe et tu rale tes celui qui en a le moin a faire de tous et tu te permet de ralé vous commencez a me les gonfler a toujorus ralé! chez vous y a toujorus un truck qui va pasaccepter le serveur tel quil ai non pas possible? je ne vais pas créer un sevreur pour chaqu'un de vous different!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
killer
thomas


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2005

Concernant la quete des demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Concernant la quete des demi dieu   Concernant la quete des demi dieu EmptyMar 20 Sep à 17:59

tkt evil c'est super la quete des demi dieu meme si faut en payer le prix c'est super bien fait
meme BRAVO evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Concernant la quete des demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Concernant la quete des demi dieu   Concernant la quete des demi dieu EmptyMar 20 Sep à 19:44

ca va pas besoin de s'enerver je disait jute ce que j'en pensait pas besoin de raler comme ca ca va je comrpend .

je sais que ces dur et tout je l'acepte


C'est bon je me tais et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
owned
darkhunter


Nombre de messages : 68
Localisation : Nord, prés de Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

Concernant la quete des demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Concernant la quete des demi dieu   Concernant la quete des demi dieu EmptyMar 20 Sep à 20:35

yopyop... pas la peine de s'exciter la...lool lol!

zennn restons zennn.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la quete des demi dieu Empty
MessageSujet: Re: Concernant la quete des demi dieu   Concernant la quete des demi dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la quete des demi dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de l Ordre d Angelus
» Quest of demi dieux
» Laviana une histoire une quete
» La quete pour la sauvgarde de seraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Defaut-
Sauter vers: